lycée-anim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée-anim

forum mangas école
 
Accueilhttp://yiniswitDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayuza

Hayuza


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2008

Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )   Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:14

"-Merci c'est gentil de ta part ^^"

Hayuza lui fit un sourire

"-Mais je pense que si elle aurais voulu me retrouver elle aurait chercher comme moi je l'ai chercher"

Sa logique est pour lui tout a fait cohérente ... pas tant que sa, car il se pose souvent la question de savoir si elle le cherche ou pas

"-Tien la nuit commence a tomber, il faut que j'y aille"
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )   Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:21

Emi réflechissa à sa réponse assez vraie . Mais peut-être cette personne avait-elle peur de le retrouver ? On ne peut pas savoir ce que ressens cette personne que si on le lui demande ce qui pourrait être assez dur , mais elle lui avait fait une promesse , et elle les tenaient toujours .

- " Tu n'as pas tout à fait tort , mais on ne sait jamais ce qui passe par la tête des gens . Peut-être a-t-elle peur ... laisse-lui du temps =) . En effet il commence à faire nuit . J'ai été ravie de faire ta connaissance ^^ pour ma part , je préfère rester encore un peu ici . Bonne nuit . "
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
 
Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée-anim :: Hors Lycée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser