lycée-anim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée-anim

forum mangas école
 
Accueilhttp://yiniswitDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Empty
MessageSujet: Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )   Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:32

Emi se baladait tranquillement sur le bord de la plage car elle n'y était encore jamais y allé . Elle se décida et choisit tout d'abord d'aller bronzer un peu puis d'aller prendre l'eau un peu plus tard .

- " Huuum le temps est vraiment bon . "
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Hayuza

Hayuza


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2008

Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Empty
MessageSujet: Re: Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )   Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:46

Non loin de là, Hayuza observait le ciel et la mer, quand soudain il posa son regard sur une jeune fille.

*Qui est-ce?*

Il réfléchis et se dit qu'il ne pourrai pas lui parler pour être son ami, malgrès cette pensée, il se leva et alla voir la jeune fille.

*Faut pas que je soit comme d'habitude sinon c'est dead*

Arriver devant la jeune fille, il eu un petit blocage mais réussi a lui parler.

- "Heu ... salut, belle journée n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Empty
MessageSujet: Re: Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )   Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:51

Emi commençait à se sentir partir dans le pays des rêves quand une voix un peu étrange et apparement timide lui parvint aux oreilles . Elle se retourna et vit un jeune garçon d'à peu près son âge lui parlant . Elle lui fit un sourire et lui répondit .

- " Euh ben oui c'est vrai que c'est une belle journée ^^ . "

Elle observa le jeune garçon et se dit qu'il devait avoir à peu près le même âge qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Hayuza

Hayuza


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2008

Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Empty
MessageSujet: Re: Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )   Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:00

Après cette réponse, il se dit que sa ne servais à rien de bloquer car il pourrai très bien s'entendre avec sans réfléchir a chaque mot pour voir s'il peuvent blesser.

-"Je suis nouveau ici, je m'appelle Hayuza et j'ai 16 ans et toi?"

*Elle a l'air sympa, je pense qu'elle pourrai être mon ami*

Hayuza était très confiant sur ce coup là, peut être un peu trop, il ne pensait qu'au moment présent et ne pensait pas a ce qui se passerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Empty
MessageSujet: Re: Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )   Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:04

Emi comprit mieux pourquoi il devait être timide . Il était nouveau . Elle se dit qu'elle pourrait se faire un nouvel ami et peut-être aussi le décoincer un peu .

- " Et bien je m'appelle Emi et je suis l'élève qui est ici depuis le plus longtemps et je vais bientôt avoir mes 16 ans ^^ . "
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Hayuza

Hayuza


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2008

Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Empty
MessageSujet: Re: Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )   Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:20

Hayuza hésita a raconter son passé a Emi, après mur réflexion, il préféra attendre de bien se connaitre pour en parler.

-"Ok ... j'ai un peu de mal a discuter avec les gens, je n'est jamais vraiment eu d'amis avant"

*Raaaaaah pourquoi je lui dit ça?!!!*

-"C'est pour ça que je suis venu te voir, j'aimerai bien avoir des amis et ne pas être detesté de tous, je te trouve très gentille avec moi et personne n'osais parler avec moi avant"

*C'est bizarre je n'est jamais parler comme ça avec quelqu'un avant*

Hayuza commençais à avoir confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Empty
MessageSujet: Re: Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )   Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:37

Emi rougissa légèrement sur le moment . Ils se connaissaient à peine et il la flattait déjà .

- " Et bien merci pour ce compliment ^^ toi aussi tu as l'air très gentil . Viens t'asseoir à côté de moi comme ça on pourra faire plus ample connaissance ^^ . "

Emi le fixa des yeux . Ce garçon avait quelque chose de ... particulier .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Hayuza

Hayuza


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2008

Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Empty
MessageSujet: Re: Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )   Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:52

Hayuza alla s'assoir à côté de la jeune fille et pensa alors au sujet qu'elle pourrais aborder.

*C'est une fille, donc je ne doit pas parler d'armes, ouah sa va être dur, mais bon je vais bien trouver*

-"Qu'est ce que tu aime bien faire?"

*J'ai trouver le meilleur moyen pour savoir de quoi parler ^^ oua trop fort*

Il n'avais pas d'autres choix pour savoir si il devais raconter ses passe temps que de savoir ceux de son nouvel amie.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Empty
MessageSujet: Re: Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )   Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:57

Emi réfléchissa sur ce qu'elle aimait faire . Elle adorait frapper sur les gens mais ce n'était peut-être pas le genre de choses qu'on dit .

- " Ben du shopping , du sport , manger ^^ .... enfin des trucs habituels quoi . Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Hayuza

Hayuza


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2008

Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Empty
MessageSujet: Re: Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )   Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:07

*Galère galère ... ah c'est bon je sais*

-"Collectionner, rigoler, manger, dormir, lire ... ce que beaucoup de gens font"

Hayuza ne disait que la vérité, mais ne poussa pas dans les détails de peur qu'elle le prenne pour un fou.

*Bon espérons qu'elle ne demande pas ce que je collectionne parce que là ...*
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Empty
MessageSujet: Re: Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )   Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:13

- " Tu collectionnes ? Et euh que collectionnes-tu ? "

Elle trouvait çe garçon de plus en plus mystérieux mais de plus en plus sympathique en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Hayuza

Hayuza


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2008

Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Empty
MessageSujet: Re: Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )   Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:21

*Raaaaaaaaaaaaaah noooooooooon pas sa*

Ce qu'il redoutais le plus est arriver

-"Tu va me trouver bizarre mais je collectionne des épées, en faite mes parent m'en ont offert une et puis j'ai découvert ma passion pour les épées en même temps"

Il attenda la réaction de la jeune fille en ayant un peu peur de ce qu'elle allais répondre
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Empty
MessageSujet: Re: Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )   Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:25

Emi fut surprise de la réponse de Hayuza mais elle ne trouva pas du tout cela bizarre mais au contraire très interessant vu qu'elle adorait les épées .

- " C'est vrai ??? Waaah la chance j'adore les épées . "

Emi lui décrocha un sourire éclatant pour lui montrer sa sincérité .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Hayuza

Hayuza


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2008

Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Empty
MessageSujet: Re: Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )   Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:32

Hayuza fut limite choquer : c'était la première personne a ne pas fuir après avoir entendu ça.

*Sa fais plaisir y a pas que moi qui aime les épées*

-"Bah si tu veux je te montrerai ma collection un jour"

Il eu un léger sourire, ceci était exeptionnel, il était souvent sans expression du visage et là un sourire qui se décroche de sa part, cela le surpris également.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Empty
MessageSujet: Re: Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )   Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:35

- " J'en serais ravie et même honnorée ^^ . "

Emi vit le sourire de Hayuza et ne put qu'en faire un aussi .

- " Tu as un très beau sourire tu devrais en faire plus souvent je t'assure ^^ . "
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Hayuza

Hayuza


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2008

Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Empty
MessageSujet: Re: Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )   Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:42

-"Ha ... heu disons que je n'ai pas souvent l'occasion d'en faire ... mais je vais essayer promis ^^"

On ne lui avais jamais fais de compliments, il était supris, décidément cet journée a changer tout ce qu'il pensait irréalisable.

*Ho le soleil de va pas tardé a se coucher, le temps passe vite avec les gens*

Il regardais attentivement le ciel, ceci faisait partie de ses occupations favorites.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Empty
MessageSujet: Re: Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )   Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:16

Emi lui sourit à sa remarque .

- " C'est déjà un bon commencement de vouloir essayer ^^ . "

Elle surprit le regard de Hayuza vers le ciel . Il commençait à s'assombrir un peu , mais elle ne voulait pas rentrer tout de suite au lycée donc elle resta couchée .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Hayuza

Hayuza


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2008

Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Empty
MessageSujet: Re: Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )   Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:12

Hayuza regarda sa jeune amie se coucher et en fit autant, il regarda encore le ciel qui virais entre le orange et le violet.

-"J'adore regarder le ciel, c'est étrange, selon l'état d'esprit dans lequel on le regarde il varie totalement, le ciel est si mystérieux"

*Le ciel est beau aujourd'hui, je me sens bien, sa ne m'est jamais arriver d'être comme sa*

Quand il parle du ciel, il est un poil philosophique, il a tellement regarder celui-ci qu'il s'y est intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Empty
MessageSujet: Re: Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )   Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:25

Emi se redressa aux paroles de Hayuza et le regarda avec des yeux qui brillent intensément . Jamais elle n'avait entendu des paroles aussi vraisemblables .

- " Waaah je savais pas que tu étais philosophe ^^ tu m'es de plus en plus sympathique ^^ . "
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Hayuza

Hayuza


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2008

Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Empty
MessageSujet: Re: Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )   Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:59

-"Comment trouve-tu le ciel en se moment même?"

Il lui demanda cette question pour savoir une chose sur elle, il peut cerner les gens par la façon dont ils voyent les choses.

-"Tu va peut être trouver cette question inutile, mais tu verra après pourquoi je te demande sa ^^"

Il lui fit une petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Empty
MessageSujet: Re: Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )   Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:46

Emi n'eut même pas le temps de réfléchir .

- " Pour moi , le ciel est calme ^^ " .

Emi regarda Hayuza en attendant sa réponse . Il dégageait quelque chose d'un peu ... spécial .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Hayuza

Hayuza


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2008

Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Empty
MessageSujet: Re: Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )   Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:08

Hayuza réfléchissa un petit instant, il analysa la réponse en fonction de ce qu'il ressentait quand il voyait le ciel calme.

"-Est ce-que tu pense a quelqu'un que tu aime?"

Pour lui, un ciel calme veut dire que l'on pense a une personne que l'on aime mais il ne pensa pas que les autres personnes pouvait penser différament.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Empty
MessageSujet: Re: Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )   Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:28

- " Pour le moment , je pense plutôt à un bon gros pot du nutella ^^ . "

Reprenant son sérieux , Emi lui répondit sincèrement .

- " Non . Je ne pensais pas à une personne que j'aime mais quelqu'un que je commence à beaucoup apprécier ^^ et toi ? "

Emi lui fit un très grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Hayuza

Hayuza


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2008

Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Empty
MessageSujet: Re: Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )   Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:36

"-Moi je pense a quelqu'un que j'apprécie et a quelqu'un que j'aimais mais que je ne retrouve pas, elle est partie et depuis je ne l'est plus jamais revu"

Il n'avais jamais raconté cela a des gens qu'il connaissais depuis peu de temps, et ne su pas pourquoi il lui raconta son passé aussi facilement.

*Je lui fait tant confiance que sa?*

"-Mais je dois t'embêter avec mon passé"
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Empty
MessageSujet: Re: Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )   Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:39

Le grand sourire de Emi se transforma en moue . Elle se demandait comment la personne qu'il aimait avait pu le quitter .

- " Ah ... je suis désolée . Tu ne m'embêtes pas du tout bien au contraire . J'aime aider les personnes qui ont besoin d'aide et si tu veux que je t'aide à retrouver cette personne que tu aimes tant , et bien je t'aiderai . "
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Empty
MessageSujet: Re: Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )   Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un£ r£ncOntr£ impr£vu£ ( PV Hayuza )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée-anim :: Hors Lycée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser