lycée-anim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée-anim

forum mangas école
 
Accueilhttp://yiniswitDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Glissade ( libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katty

Katty


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: ne connaît personne
Aime: ses animaux
Petit(e) Ami(e): /

Glissade ( libre ) Empty
MessageSujet: Glissade ( libre )   Glissade ( libre ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:54

Katty venait tout juste d'arriver dans ce nouveau lycée . Elle ne connaissait encore personne mais elle savait toujours se repérée quelque soit l'endroit où elle se trouvait . Elle avait vu au loin un grand bâtiment avec inscription , PATINOIRE . Lorsqu'elle était toute petite et que ses parents s'occupaient encore d'elle , ils l'emmenaient très souvent à la Patinoire et Katty était très douée .
Elle n'en avait pas refais depuis ce jour . Elle se décisa à réessayer . Elle alla au comptoir et demanda une paire en 37 .
Une fois ces chaussures mises , elle enleva sa robe laissant voir un bas ressemblant à un maillot de bain ( elle en avait toujours sur elle car elle adorait se baigner ) et alla sur la piste . Au début , elle eut un peu peur , mais elle reprit très vite le contrôle et exécuta de nombreuses figures . Sa passion venait de renaître .
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Glissade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Glissade ( libre )   Glissade ( libre ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:41

Il faisait beau ce jour là,Le soleil brillait dans le ciel et il faisait tellement chaud que les gens profitaient de la journée pour se promener dehors,tant qu'il y avait du soleil,il fallait en profiter se disait-il!Goku lui décida de chercher une activité pour se distraire et qui ne rendait pas encore plus l'atmosphère plus chaude qu'elle l'était déjà,il passa devant le grand complexe de la patinoire te s'y arréta,il regarda la pancarte et décida d'y faire un tour.
Il ouvrit la porte et sentit une vague de fraicheur qui lui fit du bien,il alla au comptoir et demande une paire en 42,qu'il enchaussa directement.la salle était grande et bien fraiche,l'air était bon contrairement à l'air insoutenablement chaud de dehors,il commença à patinner doucement quand il remarqua la jeune fille qui avait l'air plutôt douée apparament sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Katty

Katty


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: ne connaît personne
Aime: ses animaux
Petit(e) Ami(e): /

Glissade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Glissade ( libre )   Glissade ( libre ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:27

Katty n'aait pas remarquée qu'il y avait une autre personne qu'elle à la patinoire et continua donc ses pirouettes . Comme elle se sentait bien échauffée , elle essaya de faireune figure assez complexe qui consistait à faire un saut en tournant et après à retomber normalement . Elle réussissa au début , mais pour la retombée , elle fit un faux mouvement et tomba de tout son poids sur sa cheville gauche .

- " Aïe ça fais mal ! "

Katty essaya de se relevée pour s'asseoir aux bancs .
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Glissade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Glissade ( libre )   Glissade ( libre ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:26

Goku continua pendant un peitt moment à patiner sur la grande surface glacée puis s'arréta doucement contre le bord pour regarder la jeune femme qui faisait des figures de plus en plus belle jusqu'a celle de sa chute,Goku se dépécha d'aller près d'elle quand il vit que sa cheville en avait prit un fameux coup,il s'arréta près d'elle,pour l'aider à la relever en prenant son bras.
Sa va?vous n'êtes point bléssé mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Katty

Katty


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: ne connaît personne
Aime: ses animaux
Petit(e) Ami(e): /

Glissade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Glissade ( libre )   Glissade ( libre ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:34

Katty sentait une douleur aïgue dans sa cheville gauche . Elle tentait de se relevée mais elle ne tenit pas debout . Jusqu'au momen où elle sentit qu'on la prenait par le bras . Ellle se etourna et vit un jene garçon l'aidant à se relevée . Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire , c'était bien une des rares fois où on l'aidait . Une fois assise , elle le regarda et parvint àlui parler quelque peu .

- " je ... merci beaucoup . "
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Glissade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Glissade ( libre )   Glissade ( libre ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:43

Goku regarda la jeune fille qu'il conduisit vite fait vers un banc et la fixa avec un regard inquiet.
C'est rien ne vous en faite pas pour cela...je m'inquieterais plutôt pour vous...

Goku regarda la cheville de la jeune femme,il ota la botine pour qu'elle soit moins sérrée par le poids de la botte et la regarda.

Vous avez beaucoup mal?

Revenir en haut Aller en bas
Katty

Katty


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: ne connaît personne
Aime: ses animaux
Petit(e) Ami(e): /

Glissade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Glissade ( libre )   Glissade ( libre ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:53

Katty laissa le jeune homme lui enlever sa botte mais avec méfiance . Elle n'était jamais très confiente avec les personnes qu'elle ne connaissait pas .

- " Juste un peu mais ça peut aller , merci . "

Un peu gênée , Katty se dirigea vers les vestiaires pour prendre un peu de glace .
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Glissade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Glissade ( libre )   Glissade ( libre ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:31

Goku regarda le pied de la jeune femme quand celle ci dit que sa allait aller pour elle,il se leva et la regarda partir vers les vestiaires,celui ci remit ses chaussures au comptoir et demanda de la pommade pour la jeune fille puis entra dans les vestiaires en faisant attention qu'elle ne s'habillait pas puis entra dedans pour aller près d'elle.

Tiens tu devrais mettre cela sur ta cheville sa atténuera la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Katty

Katty


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: ne connaît personne
Aime: ses animaux
Petit(e) Ami(e): /

Glissade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Glissade ( libre )   Glissade ( libre ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:36

Katty qui avait déjà mis de la glace sur sa cheville entendit quelqu'un rentrer dans le vestiaire . Ellese doutait que c'était le jeune homme qui l'avait aidé . Elle se demanda pourquoi il était si gentil avec elle mis ne lui posa pas la question .

- " Merci beaucoup . En fat , je m'appelle Katty . "

Katty prit la pommade qui lui tendait le jeune garçon et s'en mis .
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Glissade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Glissade ( libre )   Glissade ( libre ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:56

Goku regarda la jeune fille qui appliqua doucement la pomade sur sa cheville,elle vint se présenter alors il en fit de même.

Je me nomme Goku enchanté de te connaître Katty
Revenir en haut Aller en bas
Katty

Katty


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: ne connaît personne
Aime: ses animaux
Petit(e) Ami(e): /

Glissade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Glissade ( libre )   Glissade ( libre ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:41

Katty fit quelque chose qu'elle ne fesait que trèèèès rarement , elle esquissa un petit sourire .

- " Et bien , enchantée Goku . "
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Glissade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Glissade ( libre )   Glissade ( libre ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:03

Goku regarda la jeune fille qui lui fit un joli petit sourire,apparament la jeune fille allait plutôt bien maintenant.
Ah ce que j'ai pû remarquer tu es une pro à la patinoire toi?parce que mo je ne serais même pas faire 1/4 de tes figures X_X
Revenir en haut Aller en bas
Katty

Katty


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: ne connaît personne
Aime: ses animaux
Petit(e) Ami(e): /

Glissade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Glissade ( libre )   Glissade ( libre ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:09

- " Merci ^^ ben j'en fais depuis que je suis toute petite mais j'ai arrêté à l'âge de 6 ans .... "

Quand elle parla de son passé , Katty se sentit un peu mal . On vit une petite perle coulée le long de son visage . Elle se dépêcha de la retirée en éspérant que Goku n'ait rien remarqué .
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Glissade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Glissade ( libre )   Glissade ( libre ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:13

Goku pendant ce temps où katty laissa échappé une larme regard autre part et ne vit pas qu'elle avait "pleuré",il la regarda dans les yeux ensuite.
Ah d'accord je comprends pourquoi...moi j'en ai pratiqué 2-3 fois sur tout ma vie alors je suis pas un expert...
Revenir en haut Aller en bas
Katty

Katty


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: ne connaît personne
Aime: ses animaux
Petit(e) Ami(e): /

Glissade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Glissade ( libre )   Glissade ( libre ) Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:03

- " Si tu veux ... je peux te montrer quelques figures faciles . "

Elle était assez étonnée de parler aussi librement à une personne qu'elle connaissait à peine .
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Glissade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Glissade ( libre )   Glissade ( libre ) Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:37

Hum écoute sa serait avec plaisir mais je pense que pour cette fois ci il faudra y renoncé avec ta cheville il ne vaut mieux pas que tu reprenne tout de suite sous peine que tu te refasse mal dessus mais la prochaine fois sa serait bien que tu m'apprenne si tu le veux bien aussi.

Il souria à la demande de la jeune fille,elle avait l'air très sympathique cette Katty qui pourtant au début avait l'air de ne pas vouloir franchement lui parler.

Revenir en haut Aller en bas
Katty

Katty


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: ne connaît personne
Aime: ses animaux
Petit(e) Ami(e): /

Glissade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Glissade ( libre )   Glissade ( libre ) Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:15

- " Ah oui ^^ c'est vrai que avec ma cheville je ne pourrai pas pendant un petit moment mais je guéris assez vite . "

Ne sachant plus quoi rajouter de plus , Katty regarda sa cheville qui était un peu enflée .
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Glissade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Glissade ( libre )   Glissade ( libre ) Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:24

Dis moi,tu habite loin d'ici?car sinon je pourrais te raccompagner pour pas trop que tu force sur ta cheville,car si tu t'appuie dessus,sa ne guérrira pas si vite tu peux me croire...

Goku regarda la cheville de Katty puis regarda le visage de la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Katty

Katty


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: ne connaît personne
Aime: ses animaux
Petit(e) Ami(e): /

Glissade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Glissade ( libre )   Glissade ( libre ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:13

- " Et bien ... il se trouve que je suis au lycée pas très loin d'ici . "

Katty se demanda comment était sa chambre et si il y avait beaucoup de monde dans son nouveau lycée .
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Glissade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Glissade ( libre )   Glissade ( libre ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:42

Le lycée pas loin d'ici?!!!! mais j'y suis là-bas depuis un bout de temps!!! tu es donc dans le même lycée que moi! O.o he ben sa alors c'est une surprise!

Goku souria à la jeune fille qui devait avoir peur de devoir se trouver de nouveaux amis etc.

T'inquiete pas je te guiderais là-bas vu que j'y suis ^.^ te présenterais des gesn sympas aussi si tu veux..

Revenir en haut Aller en bas
Katty

Katty


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: ne connaît personne
Aime: ses animaux
Petit(e) Ami(e): /

Glissade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Glissade ( libre )   Glissade ( libre ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:23

Katty ne put s'empêcher de se sentir mal . Elle n'aimait pas trop être entourée de trop de personnes à la fois , car elle n'en avait pas l'habitude .

- " Euh ... des gens sympas ??? combien ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Glissade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Glissade ( libre )   Glissade ( libre ) Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:27

Goku regarda la jeune fille qui avait l'air d'être plutôt mal à l'aise quand il avait parler de personnes qu'il connaissait,il lui souria pour la réconforter


T'inquiete pas c'est des personnes de confiance et ils sont pas beaucoup 2 ou 3 ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Katty

Katty


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: ne connaît personne
Aime: ses animaux
Petit(e) Ami(e): /

Glissade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Glissade ( libre )   Glissade ( libre ) Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:43

Katty ne se sentait pas vraiment à l'aise lorsqu'il y avait du monde autour d'elle . Elle en avait peur , car elle n'y était pas du tout habituée . Mais elle se dit que 2 ou 3 personnes , ça ne pouvait pas lui faire de mal .

- " Hum d'accord ... "
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Glissade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Glissade ( libre )   Glissade ( libre ) Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:52

Goku regarda katty en souriant,apparament la jeune fille voulait bien rencontré d'autres personnes de l'entourage de Goku,peut-etre parce qu'il avait dit qu'il était sympathique et qu'elle le considérait surement comme un ami maintenant.Enfin Goku regarda Katty un laps de temps pour lui faire un petit sourire.

Okay tu veux faire quelque chose Katty?
Revenir en haut Aller en bas
Katty

Katty


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: ne connaît personne
Aime: ses animaux
Petit(e) Ami(e): /

Glissade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Glissade ( libre )   Glissade ( libre ) Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:05

Katty regarda sa cheville à la question et fit un peu la moue .

- " Euuuuuuh je crois pas que je puisse faire grand chose avec ma cheville -__- " mais c'est gentil de proposer ^^ . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glissade ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Glissade ( libre )   Glissade ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glissade ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un peu d'air {Libre}
» Un Besoin De Parler {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée-anim :: Hors Lycée :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser