lycée-anim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée-anim

forum mangas école
 
Accueilhttp://yiniswitDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un Besoin De Parler {Libre}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

Un Besoin De Parler {Libre} Empty
MessageSujet: Un Besoin De Parler {Libre}   Un Besoin De Parler {Libre} Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:47

Après avoir été passé un moment en ville avec Goku, Kahori avait décidé qu'il était temps d'avoir une vraie discussion avec Ishimarou. Elle avait rapidement marché vers le lycée, en envoyant un message à Ishi par portable, lui demandant de la rejoindre à la forêt. C'était un endroit loin des autres, où ils pourraient discuter calmement et puis, qui sait comment les choses pourraient tourner. Elle se laissa tomber au pied d'un arbre, espèrant qu'il arriverait bientôt mais tout de même pas trops vite poru qu'elle puisse respirer un bon coup et enfin se décider à lui parler. Après tout, elle pourait bien changer de sujet à tout moment mais ce ne serait pas honête envers Ishimarou et elle savait qu'elle devait lui en parler. Ils s'étaient toujours tout dit depuis leur enfance alors lorsqu'il s'agissait de trucs importants c'était surtout là où il fallait en parler. Elle ferma les yeux, se massant lentement le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimarou Danma

Ishimarou Danma


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Belgique^^

Feuille de personnage
Ami(e)s: tout les mecs, Kahori, Emi
Aime: *bave* cookies
Petit(e) Ami(e): qui veut de moi*voit toute les filles courir se cacher*ben personne

Un Besoin De Parler {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin De Parler {Libre}   Un Besoin De Parler {Libre} Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:56

Ishimarou avait reçut le message de Kahori et avait directement filer vers la foret il se doutait de se qu’elle allait lui dire pour elle et Goku. En tout cas ses se qui lui vint en premier a l’esprit. Il arriva enfin devant elle et l’embrassa sur la joue avant de se coucher à côté d’elle il lui en voulait un peu secrètement mais il savait que Goku aurait été compréhensif et il se devait de l’être aussi. Et si sa se trouvait il trouverait a nouveau bientôt quelqu’un.

« Salut tu viens enfin me le dire je suppose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

Un Besoin De Parler {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin De Parler {Libre}   Un Besoin De Parler {Libre} Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:08

Kahori le regarda avec de grands yeux ronds. Comment avait-t'il pu le savoir si vite? Pourtant ils n'avaient rien laissé paraitre... Elle fixa le sol sans pouvoir poser son regard sur Ishimarou sachant que si elle le regarderait elle se serait mise à pleurer.

-Tu me détestes hein? T'as envie que je disparaisse de ta vie n'est-ce pas? Je m'en veux de t'avoir blesser tu sais...

*Moi qui m'était promit d'aller jusqu'au bout voilà que je dis tout d'un coup sans le laisser parler...*

Elle osa le regarder quelque temps, voulant voir la réaction qu'il y aurait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimarou Danma

Ishimarou Danma


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Belgique^^

Feuille de personnage
Ami(e)s: tout les mecs, Kahori, Emi
Aime: *bave* cookies
Petit(e) Ami(e): qui veut de moi*voit toute les filles courir se cacher*ben personne

Un Besoin De Parler {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin De Parler {Libre}   Un Besoin De Parler {Libre} Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:15

Elle se mit soudain a pleuré et il ne bougea pas il l’écouta calmement avant de voir son regard se poser sur lui il luit fit un petit sourire et se pencha vers pour l’embrasser au coin des lèvres la prenant dans ses bras, lui chuchotant de ne plus pleurer et des petits mots doux.

« Je t’es retrouvé dans ma vie et je ne compte pas me séparer de toi, sais juste que j’ai parlé a Ichigo et je crois que moi et elle nous nous sommes consolé mutuellement non pas pour vous oublié mais pour pouvoir vous accepté car vous verriez le même a notre place »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

Un Besoin De Parler {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin De Parler {Libre}   Un Besoin De Parler {Libre} Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:29

-Mais je m'en veux Ishi.. Lorsque tu m'as avoué ton amour je n'ai su quoi te dire puis voilà que je vais vres Goku.. Je sais que je te fais souffrir et sa me fait du mal de savoir que j'ai pu te blesser..

Elle resta dans ses bras, sèchant ses larmes.Elle déposa sa tête sur son épaule et ferma doucement les yeux.

-Pardonne moi Ishimarou Danma...
Revenir en haut Aller en bas
Ishimarou Danma

Ishimarou Danma


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Belgique^^

Feuille de personnage
Ami(e)s: tout les mecs, Kahori, Emi
Aime: *bave* cookies
Petit(e) Ami(e): qui veut de moi*voit toute les filles courir se cacher*ben personne

Un Besoin De Parler {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin De Parler {Libre}   Un Besoin De Parler {Libre} Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:34

Il resta avec elle dans ses bras en train de lui murmurer des paroles apaisantes pour qu’elle se sente mieux.

« Je crois que j’ai été blessé et frustrer au début mais je préfère que cela soit comme sa que tu joues avec moi ou que tu m’accepte un moment juste pour me faire plaisir mais regarde le bon côtés des choses je suis ton seul meilleur ami a présent et tout va bien Kahori tant que vous serrez tout les trois la ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

Un Besoin De Parler {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin De Parler {Libre}   Un Besoin De Parler {Libre} Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:40

-Tu sais... Je dois avouer que j'avais des sentiments envers toi.. Cependant les choses ont changé..

Elle soupira tristement puis le regarda intriguée, se retirant quelque peu de lui.

-Tout les trois?

Elle leva le regard vers le ciel pour compter. Goku et elle. Cela fesait deux. À moins que... Elle frissona en se rapellant le regard qu'avait eu Ichigo lors de leur rencontre. Ce dernier exprimait le dégout, la honte, mélangée à la colère ou la haine allez savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Ishimarou Danma

Ishimarou Danma


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Belgique^^

Feuille de personnage
Ami(e)s: tout les mecs, Kahori, Emi
Aime: *bave* cookies
Petit(e) Ami(e): qui veut de moi*voit toute les filles courir se cacher*ben personne

Un Besoin De Parler {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin De Parler {Libre}   Un Besoin De Parler {Libre} Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:21

Il la regarda en souriant il était tout de même un peu déçu mais il y avait pensé depuis qu’il l’avait apprit il au fond de lui il avait déjà pensé a sa au moment même ou elle lui avait parlé de réfléchir. Il avait apprit à l’aimer comme une amie et même plus pendant un moment mais c’était un fait ils ne seraient que sa et il avait déjà tournée une grande partie de la page

« Je le comprends et je crois que quand tu m’as dit que tu allais réfléchir j’ai tout de suite tilté mais j’ai préféré me mentir…et tu sais j’ai parlé longuement avec Ichigo et se n’est pas la fille que nous pensions quand on se donne la peine elle est très gentille et après tout il faut bien quelqu’un d’autre dans notre groupe sinon on va croire que je tiens la chandelle. »

Il se remit à rire mettant ses bras derrière sa tête et fermant les yeux le sourire aux lèvres, il les rouvrit et la fixa.

« Bon tu vas recommencer a faire de beaux sourires et me faire des câlins ou soupiré et pleurer car si sa reste comme sa je m’en vais tu sais que je n’aime pas les gens triste surtout quand ils on tout pour être heureux. »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

Un Besoin De Parler {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin De Parler {Libre}   Un Besoin De Parler {Libre} Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:17

- Ouais bah déjà faudrait qu'elle veuille que je l'approche hein.. La dernière fois t'aurais du voir son regard, je ne me suis jamais sentie si rejettée! Pourtant j'ai rien fais moi, enfin, j'avais encore rien fait. Et puis, on s'est pas parlé depuis des années elle et moi alors pourquoi elle est si fâchée hein? Sa va faire bizzard d'avoir quelqu'un d'autre dans le groupe... On a toujours été un groupe fermé..

Elle le regarda, un sourire aux lèvres et lui fit un calin.

- Sa te va mon petit Ishimarou?

Elle rigola et l'embrassa sur la joue. Elle savait qu'au fond de lui il devait être un minimum blessé mais il n'osait peut-être pas l'admettre...
Revenir en haut Aller en bas
Ishimarou Danma

Ishimarou Danma


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Belgique^^

Feuille de personnage
Ami(e)s: tout les mecs, Kahori, Emi
Aime: *bave* cookies
Petit(e) Ami(e): qui veut de moi*voit toute les filles courir se cacher*ben personne

Un Besoin De Parler {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin De Parler {Libre}   Un Besoin De Parler {Libre} Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:21

« Je ne te demande pas de l’approcher comme on approche un animal mais comme on fait avec une personne qui a toujours été seul, comprends la un peu la seul personne qu’elle voyait était son frère et elle avait peur que tu lui enlève mais maintenant sa devrait allé je crois laisse lui sa chance et elle te laissera la tienne,…et pour notre groupe tu l’as di toi-même les choses on changé et ton petit Ishi est content ma petite Kahori. »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

Un Besoin De Parler {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin De Parler {Libre}   Un Besoin De Parler {Libre} Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:36

- Muî mais bon.. Plus facil à dire qu'a faire. J'ai l'impression que si je vais trops près d'elle j'aurai le droit à un coup ou sinon qu'elle partira en courant.

Elle secoua vivement la tête de gauche à droite.

- Lorsque l'ont veux vraiment on ne cherche pas d'excuses.. Je vais donc devoir faire mon possible pour qu'elle veuille enfin m'accepter...

Elle embrassa Ishimarou sur la joue et le regarda.

- Et puis si maintenant elle devint près de toi, et qu'elle a peur que je t'enlève à elle aussi? C'est bon j'ai compris je me tais..

Elle se leva et marcha un peu pour se dégourdir les jambes.

- Prochaine fois que je la verrai je lui parlerai...
Revenir en haut Aller en bas
Ishimarou Danma

Ishimarou Danma


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Belgique^^

Feuille de personnage
Ami(e)s: tout les mecs, Kahori, Emi
Aime: *bave* cookies
Petit(e) Ami(e): qui veut de moi*voit toute les filles courir se cacher*ben personne

Un Besoin De Parler {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin De Parler {Libre}   Un Besoin De Parler {Libre} Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:59

Il se releva à son tour et passa ses bras autour d’elle l’embrassant doucement dans le cou en lui souriant.

« Kahori arrête de te faire du souci pour un rien je te dis que sa va aller et tu sais bien que quoiqu’il arrive je n’appartiendrais que a moi et a moi seul, alors maintenant fessons comme avant quand tu étais toujours insouciante et que tu ne pensais pas a des petits tracas de se genre. Alors a moins que tu es un problème qui ne concerne n’y Goku n’y sa sœur je préfèrerais parler d’autre chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

Un Besoin De Parler {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin De Parler {Libre}   Un Besoin De Parler {Libre} Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:32

Kahori le regarda avec étonnement lorsque ce dernier vint l'embrasser dans son cou. Il ne voulait plus entendre parler de cela, préférant ne pas se prendre la tête. Elle secoua vivement la tête.

-Muî pardon. Je tenterai d'oublier tout ces problèmes et de continuer comme toujours, de me foutre totallement de l'avis des gens sauf de ton avis et celui de Goku. Merci de m'avoir fait prendre conscience que je me prenais trops la tête.

Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue.

- Tu sais que je t'adore toi? Malgré tout tu arrives à ne pas changer et à rester toi même.. Promet moi de toujours me remettre sur le bon chemin en besoin.

Elle rigola et le serra dans ses bras.

- Sa te dis de passer la soirée ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ishimarou Danma

Ishimarou Danma


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Belgique^^

Feuille de personnage
Ami(e)s: tout les mecs, Kahori, Emi
Aime: *bave* cookies
Petit(e) Ami(e): qui veut de moi*voit toute les filles courir se cacher*ben personne

Un Besoin De Parler {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin De Parler {Libre}   Un Besoin De Parler {Libre} Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:01

« Ses plutôt a moi et a Goku d’être reconnaissant on connait surement l’une des plus belles filles qui peuple cette terre et nous sommes juste la pour toi comme toi pour nous ses pour sa que nous sommes amis ».

Il enleva son t-shirt et le mit en boule sur une racine d’un arbre et se couchant regardant les étoiles.

« Allé viens près de moi la nuit est encore longue…alors tu m’adores ? je viens de l’apprendre*il se mit a rire* je le sais et ses réciproque et je compte pas te laissé changer de chemin. »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

Un Besoin De Parler {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin De Parler {Libre}   Un Besoin De Parler {Libre} Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:26

- Je viens mais compte pas sur moi pour enlever mon t-shirt.

Elle rigola et alla près de lui, déposant sa tête sur son torse.

- La nuit promet d'être tout simplement magnifique...

Elle ferma lentement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimarou Danma

Ishimarou Danma


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Belgique^^

Feuille de personnage
Ami(e)s: tout les mecs, Kahori, Emi
Aime: *bave* cookies
Petit(e) Ami(e): qui veut de moi*voit toute les filles courir se cacher*ben personne

Un Besoin De Parler {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin De Parler {Libre}   Un Besoin De Parler {Libre} Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:00

« Ses pas grave je l’enlèverais moi-même, non je te trouve déjà très belle comme sa alors si tu enlèves ton t-shirt je ne sais pas se que je ferais. »

Il lui caressa les cheveux fermant lui aussi petit a petit ses paupières.

« Elle les déjà je trouve »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

Un Besoin De Parler {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin De Parler {Libre}   Un Besoin De Parler {Libre} Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:24

- Ose essayer de me l'enlever!

Elle rigola et se retourna pour le regarder.

- Je dois avouer que ton opinion est partagée. N'importe quelle soirée à tes côtés est merveilleuse..

Elle referma par la suite les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimarou Danma

Ishimarou Danma


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Belgique^^

Feuille de personnage
Ami(e)s: tout les mecs, Kahori, Emi
Aime: *bave* cookies
Petit(e) Ami(e): qui veut de moi*voit toute les filles courir se cacher*ben personne

Un Besoin De Parler {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin De Parler {Libre}   Un Besoin De Parler {Libre} Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:35

« Ne me provoque pas Kahori je pourrais bien relever le défi et après tu te retrouverais comme moi « .

Il se mit a rire a son tour lui souriant.

« Non ne me fait pas passez pour si bien que sa tu y es pour beaucoup après tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

Un Besoin De Parler {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin De Parler {Libre}   Un Besoin De Parler {Libre} Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:51

- Arrête de dire des paroles en l'air Ishimarou.. Je sais bien que tu n'oserais pas.

Elle garda les yeux fermés, un sourire aux lèvres.

- Faut accepter que tu es quelqu'un de bien tu sais... Puisque c'est grâce à toi si je suis ici aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimarou Danma

Ishimarou Danma


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Belgique^^

Feuille de personnage
Ami(e)s: tout les mecs, Kahori, Emi
Aime: *bave* cookies
Petit(e) Ami(e): qui veut de moi*voit toute les filles courir se cacher*ben personne

Un Besoin De Parler {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin De Parler {Libre}   Un Besoin De Parler {Libre} Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:14

« Regarde de moi dans les yeux et redis moi sa on verra si je n’ose pas »

Il se mit a rire en souriant.

« Tu es la car tu es la et pas parceque moi ou Goku sommes ici ses juste que le destin a voulut nous remettre sur le même chemin et même si on prend quelque raccourci on se retrouva toujours j’en suis sur »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

Un Besoin De Parler {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin De Parler {Libre}   Un Besoin De Parler {Libre} Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:27

Elle le regarda dans les yeux, ayant un léger regard de défi, un sourire flottant sur ses lèvres.

- Ishimarou Danma, tu n'auserais pas enlever le t-shirt de ta petite Kahori Kameko de ton coeur non?

Elle rigola à son tour et continua de le regarder, à présent d'un air naturel. Bien qu'a présent elle était avec Goku, elle savait que ses sentiments étaient forts pour Ishimarou. Parcontre, elle avait fait son choix. Du moins son coeur l'avait fait et elle respecterais sa propre décision. Il resterait donc son grand frère, son ange gardien et surtout, celui avec qui elle pourrait dire et faire n'importe quoi sans avoir peur d'être jugée. Après toutes ces pensées du genre qui se bousculaient dans la tête, elle y mit une fin et embrassa Ishi sur la joue.

- Mais bon... Sâche qu'a présent je ne laisserai rien se mettre entre nous. S'il le faut je donnerais tout ce que j'ai pour que nous puissions toujours être ensemble. Je donnerais jusqu'a ma vie s'il le fallait..

Elle laissa entendre un léger rire qui resta visible en sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimarou Danma

Ishimarou Danma


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Belgique^^

Feuille de personnage
Ami(e)s: tout les mecs, Kahori, Emi
Aime: *bave* cookies
Petit(e) Ami(e): qui veut de moi*voit toute les filles courir se cacher*ben personne

Un Besoin De Parler {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin De Parler {Libre}   Un Besoin De Parler {Libre} Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:34

Ishi la regarda dans les yeux et mit ses mains sur sa taille il commença à lever doucement le T-shirt de Kahori en souriant s’arrêtant juste en dessous de sa poitrine.

« Tu veux que je te le prouve entièrement ou tu commence à me croire ? »

Il se mit a rire mais cela fut de courte durée quand elle termina sa dernière phrase il la regarda avec une certaines colère et la gifla pas fort et exactement comme quand il le lui fessait pour rire mais ses yeux n’était pas plein de joie et son visage était impassible.

« Ne redis jamais sa comprit ? Quoiqu’il arrive que ce soit a moi a Goku ou a n’importe qui d’autre tu dois avancer sans te retourné et ne jamais regardé en arrière et cela QUOIQU’IL ARRIVE ».

Il voyait déjà qu’il l’avait effrayé ou rendu triste et les traits habituels revinrent sur le champ, il lui caressa le visage ou il l’avait frappé et baissa les yeux tristement honteux de lui.

« Je suis désolé je ne sais pas se qu’il ma prit »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

Un Besoin De Parler {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin De Parler {Libre}   Un Besoin De Parler {Libre} Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:07

La joie qui s'était lu quelque minute au paravant sur son visage s'était soudainement tranformée en peur puis en tristesse. Elle baissa le regard au sol, consciente de ce que ses paroles avaient pu causer comme sentiment à Ishimarou. Elle ajouta par la suite, presque dans un murmure.

- Je te promet de ne plus jamais dire ce genre de trucs... Cependant je ne retire pas mes paroles...
* J'ai réussi à regarder de l'avant après la mort de ma mère cependant je ne sais pas si j'y arriverais à nouveau..*

Il ne l'avait pas souvent grondé mais lorsque cela arrivait il devenait d'un sérieux qui ne lui ressemblait pas. Elle avait souvent eu une attitude gamine, préfèrant vivre dans son monde plus tôt que dans la réalité. Cependant lorsqu'elle exagèrait, Ishimarou ne se gênait pas pour lui remettre les pieds sur terre, pour la remettre sur le droit chemin peu importe ce qu'il devait faire. Bien que cette giffle n'eu pas été forte, son coeur en avait prit un coup puisqu'elle détestait ce genre de situation avec lui. Elle leva lentement son regard vers lui. Il tenait toujours son chandail au niveau de sa poitrine.

- Alors tu l'enlèves ce t-shirt ou je devrai le faire moi même? Sinon mieu vaux le redescendre...
Elle avait reprit son ton de voix normal, préfèrant ne pas avoir à revenir sur leur dernier sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimarou Danma

Ishimarou Danma


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Belgique^^

Feuille de personnage
Ami(e)s: tout les mecs, Kahori, Emi
Aime: *bave* cookies
Petit(e) Ami(e): qui veut de moi*voit toute les filles courir se cacher*ben personne

Un Besoin De Parler {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin De Parler {Libre}   Un Besoin De Parler {Libre} Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:20

Ishimarou la regardait elle avait toujours su gâché ses sentiments pour ne pas blesser les autres mais elle restait bien souvent blesser elle-même il le savait pas ne le voyait pas toujours, il lui retira son t-shirt sans la joie qu’il aurait éprouvé de le faire il y a quelques minutes, il l’aurait regardé avec un grand sourire et lui aurait dit alors je n’ose pas hein ? Mais a présent il mit ses mains sur ses hanches a découvert et l’embrassa sur la joue avant de posé sa tête sur son épaule il se sentait con.


[b« Je sais que je viens de te faire du mal et que tu enfouis tout sa en toi je suis désolé Kahori et comme avec ce T-shirt que ce soit n’importe quoi d’autre tu sais que je ne reculerais pas sur une parole que je te donne et je te promet de ne jamais te laissé faire une pareil bêtise, je t’aime comme une sœur et je réapprend a t’aimé comme tel a présent alors savoir que tu gâcherais ta vie pour l’un de nous me brise le cœur et je vois que je viens de bien abimé le tient en ce moment même, alors fait moi plaisir fessons comme si rien ne c’était passé et surtout ne gâche plus t’es sentiments qu’ils soit bon ou mauvais et ainsi je t’aiderais a avancé comme tu le fais avec moi. »[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

Un Besoin De Parler {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin De Parler {Libre}   Un Besoin De Parler {Libre} Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:54

Kahori l'enlaça, le serrant fort dans ses bras. Elle ne dit rien, le laissant parler. Elle savait que si elle n'avait pas dit ces paroles, la situation n'aurait pas été semblable et qu'il lui aurait enlevé son t-shirt avec un grand sourire. Elle resta contre lui, fermant les yeux et profitant du calme qui règnait autour d'eux pour faire le vide. Certe, cette giffle n'était pas voulu. Jamais il n'avait voulu lui faire de mal mais c'était pratiquement le seul moyen de la faire redescendre sur terre. Elle déposa un baiser sur son cou, étant la seule partie qu'elle pouvait atteindre puisqu'elle voulait continuer de le serrer dans ses bras.

- Sâche que je ne t'en veux pas Ishi... Cette claque je la méritais amplement et je t'en remercis. Cependant ne voudrait tu pas que l'on change de sujet? Ainsi nous pourrions profiter de cette soirée. Après tout, nous avons la forêt à nous deux pour toute la nuit, il ne semble pas y avoir d'autres gens. Alors oublions les mauvaises choses et vivons le moment présent.

Elle ouvrit lentement les yeux. C'est vrai qu'ils n'avaient pas entendu un seul bruit depuis leur arrivée ce qui n'était certainement pas étonnant. Qui viendrait sans but dans cette forêt? De plus, c'était peut-être mieu ainsi. Car de cette façon, elle pouvait passer une soirée dans l'intimitée, avec son ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Besoin De Parler {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin De Parler {Libre}   Un Besoin De Parler {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Besoin De Parler {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un peu d'air {Libre}
» Glissade ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée-anim :: Hors Lycée :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser