lycée-anim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée-anim

forum mangas école
 
Accueilhttp://yiniswitDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade dans le parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Ballade dans le parc   Ballade dans le parc Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:26

Goku après avoir prit un petit casse croute avec sa soeur ichigo, était parti vers le parc,endroit très beau et calme avec son petit lac ,ses bancs blancs,ses arbres et ses fleurs tous aussi magnifiques les un que les autres en cette saison de l'année.Il marcha avec Ichigo,main dans la main sans rien dire d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Haley


Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : derrière toi !

Feuille de personnage
Ami(e)s: je suis ma meilleure amie et pourtant ma pire ennemie ... (à méditer)
Aime: Moi-même
Petit(e) Ami(e): Qui voudrait de moi ?

Ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc   Ballade dans le parc Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:58

ichigo respirait l'air pur, profitait du décor magnifique et la présence de Goku

on fait quoi maintenant ?

(tu mets "PV" ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Ballade dans le parc   Ballade dans le parc Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:01

Goku regarda Ichigo tout en marchant avec elle depuis un petit moment

he ben on s'arrete sur un banc et on profite du magnifique moment avec la nature non?
Revenir en haut Aller en bas
Haley
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Haley


Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : derrière toi !

Feuille de personnage
Ami(e)s: je suis ma meilleure amie et pourtant ma pire ennemie ... (à méditer)
Aime: Moi-même
Petit(e) Ami(e): Qui voudrait de moi ?

Ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc   Ballade dans le parc Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:13

Ichigo le tira vers un banc et s'y installa. Elle souriait, elle se sentait bien, ici il n'y avait quasiment personne. Le monde lui faisait peur, elle détestait les contacts avec les autres, son frère était le seul a pouvoir la faire sortir de sa bulle.

Il fait beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc   Ballade dans le parc Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:22

Goku regarda ichigo avec un petit sourire lorsqu'elle vint dire qu'il faisait beau,il eu un petit rhictus envers cette réponse en regardant celle ci.

Toujours aussi bavarde en dehors du batiment toi!


Goku regarda ensuite le sol et croisa ses mains,il se demanda s'il devait parler de ce qu'il se passait avec kahori à celle ci mais il savait comment elle le prendrait surement
Revenir en haut Aller en bas
Haley
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Haley


Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : derrière toi !

Feuille de personnage
Ami(e)s: je suis ma meilleure amie et pourtant ma pire ennemie ... (à méditer)
Aime: Moi-même
Petit(e) Ami(e): Qui voudrait de moi ?

Ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc   Ballade dans le parc Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:34

Ichigo regarda autour d'elle, c'était le bon moment pour découvrir le monde vide.

Frangin ... ça ne te dérange pas si j'essaie une thérapie pour me défaire de toi ? je pense que je suis un peu trop envahissante, et je pense qu'il faudrait que je trouve quelque chose contre cette peur...

Elle se releva, et, sans attendre sa réponse, s'en alla en courant en direction de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc   Ballade dans le parc Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:36

Goku regarda sa soeur qui partait vite fait loin de lui,alors sa il ne s'y attendait pas du tout,sa soeur qui voulait se détacher de lui,ne plus compter sur lui pour l'aider alors là il était un peu sur le choc,de plus qu'il y pensait justement,il la laissa faire comme elle le voulait et se coucha sur le banc attendant qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Haley


Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : derrière toi !

Feuille de personnage
Ami(e)s: je suis ma meilleure amie et pourtant ma pire ennemie ... (à méditer)
Aime: Moi-même
Petit(e) Ami(e): Qui voudrait de moi ?

Ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc   Ballade dans le parc Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:55

Ichigo le regarda de loin derrière un arbre. Il s'était allongé et semblait calme, détendu, libre... la liberté... il devait en avoir envie quand elle était près de lui, il souhaitait peut-être depuis longtemps de ne plus l'avoir à ses côtés. Elle laissa échapper une petite larme et s'en alla en courant, les yeux ruisselants.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc   Ballade dans le parc Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:07

Goku resta sur son banc,un petit air paisible était venu mais celui ci ne fit pas long feu,il se rassit et s'inquieta pour sa soeur,même si elle avait voulut partir seule,il ne pouvait s'empécher de s'en faire pour elle,c'était sa soeur après tout!il se leva et chercha après ichigo dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Haley


Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : derrière toi !

Feuille de personnage
Ami(e)s: je suis ma meilleure amie et pourtant ma pire ennemie ... (à méditer)
Aime: Moi-même
Petit(e) Ami(e): Qui voudrait de moi ?

Ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc   Ballade dans le parc Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:49

[i]Ichigo était partie depuis longtemps mais elle hésitait à revenir. Elle fit encore quelques pas, puis arrivée à la limite entre la forêt et le parc, elle se laissa tomber contre un arbre et essuya ses larmes en silence... Elle savait qu'elle ne devait pas trop s'attacher à son frère, qu'il devait surement aimer quelqu'un d'autre... ça se sentait... *Flash Back* Il était si heureux en compagnie de cette fille aux grands yeux verts et aux cheveux blonds, peut-être qu'il l'aimait, ce ne serait pas impossible... Ichigo restait sa sœur après tout, pourquoi agissait elle comme une vulgaire égoïste ?
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc   Ballade dans le parc Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:01

Goku chercha parès ichigo pendant un bon moment mais ne la trouva nul part dans le parc,il se demandait où elle avait bien pu passée,il s'asseya sur un banc et mit ses mains dans sa tête,il savait qu'il aurait dû la suivre et ne pas la laisser partir toute seule comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Haley


Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : derrière toi !

Feuille de personnage
Ami(e)s: je suis ma meilleure amie et pourtant ma pire ennemie ... (à méditer)
Aime: Moi-même
Petit(e) Ami(e): Qui voudrait de moi ?

Ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc   Ballade dans le parc Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:19

plongée dans ses pensées, Ichigo n'était qu'à quelques mètres de lui mais assez bien "cachée" pour qu'il ne la voie pas. Ses réflexions sur elle même la fatiguait énormément, épuisée, elle s'endormit. Contre l'arbre, les mains dans l'herbe, les genoux repliés sur elle, la tête basculant de côté, elle venait de rentrer au pays des songes, ce pays merveilleux où toute chose insensée devient normale, le pays où le rêveur à tout pouvoir sur l'absurde ...
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc   Ballade dans le parc Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:33

Les pensées ne finissèrent pas de s'entre choquées dans la tête de Goku,lui qui cherchait désespérément après sa soeur ne la trouvait plus du tout dans ce parc,il se demanda si elle avait tout compris la supercherie avec kahori et qu'elle était partie loin d'ici pour ne plus jamais le revoir,lui qui lui aura fait souffert comme pas possible.Il se trouva un peu con de ne rien lui avoir dit au sujet de Kahori,de ses sentiments et tout le reste,maintenant il était là seul,sans aucune nouvelle de sa soeur qu'il aimait tant,il avait peur de la perdre à tout jamais et cette pensée le refroidit totallement,toujours sa tête dans ses mains,cachant son visage,il espérait qu'elle revienne vite près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Haley
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Haley


Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : derrière toi !

Feuille de personnage
Ami(e)s: je suis ma meilleure amie et pourtant ma pire ennemie ... (à méditer)
Aime: Moi-même
Petit(e) Ami(e): Qui voudrait de moi ?

Ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc   Ballade dans le parc Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:45

Contre l'arbre à quelques mètres derrière Goku, Ichigo dormait. Elle voyageait au pays des songes accompagnée d'un inconnu sans visage, il lui offrait des fleurs aux formes étranges, lui faisait visiter des châteaux sordides de princesses funestes, chevauchait une araignée géante .... l'absurde, l'horreur et le beau s'affrontaient en une harmonie terrifiante ...
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc   Ballade dans le parc Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:51

Goku se résigna tout d'un coup,les pensées s'arrétèrent d'entrer et de sortir de la tête de Goku,il se leva déterminer à retrouver sa soeur plus que tout,il marcha un peu et sortit des sentiers faisant les 100 pas dans l'herbe pour la trouver enfin entrain de dormir contre un arbre,il soupira,content qu'elle aille bien et se mit accroupi en face d'elle,il la regarda dormir avec un petit sourire sur ses lèvres,il regarda ensuite une bretelle de sa robe qui était tombée.Il leva sa main doucement et commença à la remettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
Haley
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Haley


Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : derrière toi !

Feuille de personnage
Ami(e)s: je suis ma meilleure amie et pourtant ma pire ennemie ... (à méditer)
Aime: Moi-même
Petit(e) Ami(e): Qui voudrait de moi ?

Ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc   Ballade dans le parc Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:03

Ichigo sentit les doigts de Goku mais dans ses songes ses doigts appartenaient à "l'homme sans visage", cet homme riait avec la jeune fille, il dégustait une sorte de thé aux couleurs changeantes. Ichigo voulut se lever de sa chaise et trébucha sur une limasse violette géante. L'homme riait de plus belle et elle aussi. Le décor se mit à tourner, les couleurs se mélangèrent et Ichigo se retrouva dans les bras de cet homme au milieu d'un tourbillon de couleurs, il riait encore mais pas elle, elle avait peur, il la tenait trop fermement pour qu'elle puisse bouger et ses gestes étaient trop osés. Elle se débâtit tant qu'elle pouvait, puis hurla, cet hurlement sortit du songe et le corps endormi de la jeune fille hurla aussi sans se réveiller. Elle était coincée entre l'onirisme et le réel...
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc   Ballade dans le parc Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:47

Goku regardait ichigo qui avait l'air de s'être réveillé mais en faite pas du tout,elle avait crié dans son sommeil et Goku avait eu un peu peur de ce cri,il avait cru qu'elle venait de le surprendre entrain de remettre la bretelle et de sa robe,et enfin qu'elle pense qu'il la démétait surement.il resta en face à ne rien dire et la laissa dormir,elle avait l'air paissible à certain moment qu'il ne voulut pas la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Haley


Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : derrière toi !

Feuille de personnage
Ami(e)s: je suis ma meilleure amie et pourtant ma pire ennemie ... (à méditer)
Aime: Moi-même
Petit(e) Ami(e): Qui voudrait de moi ?

Ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc   Ballade dans le parc Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:55

Le cauchemar continua encore un long moment, Ichigo s'agitait dans son sommeil. La spirale continuait de plus belle, tout allait si vite, tout était si rapide ! Puis, au bout d'un certain temps qui semblait long, Ichigo ouvrit lentement les yeux. Le soleil commençait à se cacher derrière les arbres et une lumière orangée colorait l'atmosphère. Elle frotta légèrement ses yeux, se repliant encore plus sur elle même comme une petite fille. Soudain, elle prit conscience de l'endroit où elle se trouvait, elle s'observa un long moment pour savoir si rien n'avait changé, s'il ne lui était rien arrivé, puis tomba nez à nez avec son frère qui la regardait d'un drôle d'air. Impossible de fuir cette fois ci ! Elle se mordit les lèvres pour étouffer un cri et crispa ses mains contre elle.

Q...Que fais tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc   Ballade dans le parc Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:02

Goku fixa toujours Ichigo attendant qu'elle deigne à se réveiller,l regarda son petit visage parfois tiraillé par une sorte de peur et là elle se réveilla,voiyant qu'elle avait un peu de mal à se tirer de son songe.

Ben a ton avis je m'inquiétais pour toi -_-' t'es partie sans jamais revenir que voulais-tu que je fasse?je tiens quand même à toi petite sote


il avait dit sa avec un petit air sérieux et moqueur en faisant une petite pichnette sur le front de Ichigo doucement pour pas lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Haley
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Haley


Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : derrière toi !

Feuille de personnage
Ami(e)s: je suis ma meilleure amie et pourtant ma pire ennemie ... (à méditer)
Aime: Moi-même
Petit(e) Ami(e): Qui voudrait de moi ?

Ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc   Ballade dans le parc Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:15

Ichigo fit semblant de ne pas l'écouter un instant puis lui lança un regard noir.

Je t'avais demandé de me laisser seule ! Pourquoi tu ne me laisses pas ?

Elle se sentait mal de devoir être méchante avec lui mais il fallait vraiment qu'elle agisse, ils ne pouvaient pas être dans cette situation éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc   Ballade dans le parc Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:19

Goku était étonné,première fois que sa soeur geulait sur lui comme cela,qu'elle était méchante avec lui,c'était une sensation bizarre,une situation innatendue.

Je sais pas j'avais peur pour toi....Enfin comme tu veux être seule je te laisse.


Goku se leva directement et repartit vers le parc en marchant,première fois qu'elle se rebellait contre lui et c'était la première fois qu'il se sentait bizarre quand elle lui avait dit cela,oui pourquoii ne pas la laisser faire ce qu'elle voulait?c'était surement mieux ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Haley
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Haley


Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : derrière toi !

Feuille de personnage
Ami(e)s: je suis ma meilleure amie et pourtant ma pire ennemie ... (à méditer)
Aime: Moi-même
Petit(e) Ami(e): Qui voudrait de moi ?

Ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc   Ballade dans le parc Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:29

Ichigo le regarda s'en aller, le cœur serré et retenant ses larmes. Il fallait qu'elle se sépare de lui mais elle ne voulait pas le monter contre elle ou lui faire du mal. Elle voulait juste le rendre heureux mais sans elle, elle n'est que sa sœur après tout !

On se retrouveras...
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc   Ballade dans le parc Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:42

Goku marcha alors dans le sentier qui faisait le tour du parc,il shoota dans plusieurs petites cailloux sur le chemin,réfléchissant pourquoi sa soeur devenait odieuse comme cela avec lui,il ne comprenait pas trop et ne comprendrait certainement jamais les intentions de sa soeur,il l'avait toujours compris mais en partie,jamais totallement et cela l'embétait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc   Ballade dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc
» Sayuri se ballade...
» Petite ballade
» ballade en ville (PV)
» Retour du parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée-anim :: Hors Lycée :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser