lycée-anim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée-anim

forum mangas école
 
Accueilhttp://yiniswitDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour du parc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Retour du parc Empty
MessageSujet: Retour du parc   Retour du parc Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:46

Goku marcha longuement avec kahori sur son épaule,désormais elle avait l'air d'être plus calme et ne discuta point l'ordre de Goku,il monta les escaliers pour arriver finallement à la chambre de kahori avec ses indications,il ouvrit la porte et la déposa doucement sur le lit,ishimarou devait les suivre normallement

voilà met toi bien dans les couvertures,je vais essayer de chercher quelques chose contre la fièvre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

Retour du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc   Retour du parc Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:12

Kahori resta couchée sur le lit,elle s'était en quelque sorte "blottit" sur le lit.Elle n'avait plus envie de bouger de là.Elle toussa à nouveau,fermant les yeux.

-Pas besoin de te donner tout ce mal pour moi Goku...

Elle ouvrit ensuite les yeux,cherchant Ishimarou du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimarou Danma

Ishimarou Danma


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Belgique^^

Feuille de personnage
Ami(e)s: tout les mecs, Kahori, Emi
Aime: *bave* cookies
Petit(e) Ami(e): qui veut de moi*voit toute les filles courir se cacher*ben personne

Retour du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc   Retour du parc Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:22

Ishimarou avait été faire un détour par un petit magasin et avait acheté plusieurs sacs avec des boissons et de la nourriture. Il rentra dans la chambre et regarda Kahori qui jetait son regard partout, il s’assit sur un lit et posa ses sacs.

« Tu as perdu quelque chose …bon j’ai acheté quelques trucs a mangé et a boire vu qu’on va garder notre malade un moment^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Retour du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc   Retour du parc Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:26

Goku partit vers la salle de bain,un petit sourire aux lèvres,il ouvrit la boite à pharmacie et trouva un médicament pour la fèvre,il passa près de ishimarou et lui prit une bouteille d'eau

bien pensé ishimarou bon alleravala sa ma petite kahori et ne t'inquiete pas je ne me donne aucun mal je le fais parce que je le veux bien ^.^


Il tendit le médicament et la bouteille d'eau ouverte pour qu'elle le prenne facilement sans avoir rien à faire à part boire et avaler
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

Retour du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc   Retour du parc Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:39

Kahori déposa sa tête sur les jambes d'Ishimarou et avala le médoc que Goku lui avait donné.Elle tira la couverture vers elle et la monta jusqu'au dessous de son cou.Elle ferma à nouveau les yeux,sâchant que les deux étaient à présent à ses côtés.

-Deux hommes rien que pour moi..

Elle eu un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Retour du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc   Retour du parc Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:42

Oui mais ne prends pas tes rêves pour une réalité ou plutôt tes fantasmes hein la petite pervers

Goku rigola en s'asseyant au bout du lit en faisant attention de ne pas écrasé les pieds de kahori
Revenir en haut Aller en bas
Ishimarou Danma

Ishimarou Danma


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Belgique^^

Feuille de personnage
Ami(e)s: tout les mecs, Kahori, Emi
Aime: *bave* cookies
Petit(e) Ami(e): qui veut de moi*voit toute les filles courir se cacher*ben personne

Retour du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc   Retour du parc Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:46

Ishimarou la laissa s’installé et toucha son front la fièvre était toujours la mais bon il était idiot de penser qu’elle pouvait disparaitre aussi vite et quand elle dit dans un murmure cette phrase il se dit *et une femme a partagé*, il releva la tête souriant a Goku.

« Bien on devrait la laisser dormir un peu…se qui veut dire que l’on a tout le temps pour que tu m’explique se qui se passe avec ta sœur et toi en tout cas se que tu veux bien m’en dire »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

Retour du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc   Retour du parc Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:50

Lorsqu'elle sentit Goku venir s'assoir près d'elle,elle s'endormit finalement.Certe,elle savait qu'elle manquerait une bonne partie de leur histoire mais l'important,était qu'elle se repose pour pouvoir déconner à nouveau avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Retour du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc   Retour du parc Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:53

Goku regarda kahori qui s'endormait doucement pendant que ishimarou vint lui demander ce qu'il se passait avevc sa soeur,il ne pouvait trahir celle ci et lui dire ce qu'elle éprouvait pour son frère,il dû alors se contenter de dire le minimum.

c'est juste qu'elle m'as pas vu depuis un bout de temps et qu'elle a jamais aimé que je sois avec des filles,n'importe lesquelles à part elle même.....c'est pas trop grave mais je le sais et je vis avec....c'est pour cela que tantot je me suis un peu séparé de kahori pour pas qu'elle croive des choses qu'il ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimarou Danma

Ishimarou Danma


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Belgique^^

Feuille de personnage
Ami(e)s: tout les mecs, Kahori, Emi
Aime: *bave* cookies
Petit(e) Ami(e): qui veut de moi*voit toute les filles courir se cacher*ben personne

Retour du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc   Retour du parc Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:10

« Je ne savais pas que vous aviez été séparer mais j’espère que sa s’arrangera et puis si elle n’aime pas te voir avec des filles sa veux dire que je peux allé lui parler car a moins que j’ai vraiment changer je suis toujours un mec et si elle arrive a se faire a moi sa ira avec Kahori par la suite et hop une happy end »

Il sourit a cette hypothèse et s’appuya contre le mur pour être confortablement installer
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

Retour du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc   Retour du parc Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:12

Kahori remua quelque peu,la tête toujours sur les jambes d'Ishimarou.Elle toussa quelque peu,laissant échapper un soupire bien qu'elle dormait toujours.Elle tenta de resserrer la couverture contre elle,tremblant quelque peu.Bien qu'elle ai toujours de la fièvre,elle avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimarou Danma

Ishimarou Danma


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Belgique^^

Feuille de personnage
Ami(e)s: tout les mecs, Kahori, Emi
Aime: *bave* cookies
Petit(e) Ami(e): qui veut de moi*voit toute les filles courir se cacher*ben personne

Retour du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc   Retour du parc Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:42

En la voyant tousser Ishimarou s’inquiéta et toucha son front elle était toujours brulante et après l avoir embrassé sur le front il demanda a Goku tu lui donné une serviette humide et une couverture, une fois tout ceci a disposition il couva Kahori et lui plaça la serviette sur le front, il était quelques peu inquiet et espérait que cela s’arrange pendant la nuit qu’il passerait ici si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

Retour du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc   Retour du parc Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:08

Kahori ouvrir quelque peu les yeux et les regarda.

-Vous êtes toujours là vous?Croyais que vous seriez partis après que je me sois endormie...

Elle toussa à nouveau.

-Erf..

Elle ferma les yeux et posa sa main sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Retour du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc   Retour du parc Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:11

Goku regarda Kahori qui n'arrait pas de tremblée,il le sentait avec ses pieds qui étaient contre Goku et il sentait les petites vibrations du corps de kahori avec le sien.il passa les affaires à ishimarou qui prenait grand soin de kahori,normal il avait le bégin pour elle et lui le savait.

Oui tu peux aller lui parler mais elle se méfiera toujours des filles que ce soit amies ou copines donc je pense que cela serait en vain et peut-être t'expliquera-t-elle pourquoi....moi je le sais mais je lui ai promit de rien dire de ma part....

Il regarda kahori qui venait de se réveiller tout juste maintenant

Sa va toujours pas mieux à ce que je constate....on allait pas te laisser toute seule quand même alors que tu es malade >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ishimarou Danma

Ishimarou Danma


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Belgique^^

Feuille de personnage
Ami(e)s: tout les mecs, Kahori, Emi
Aime: *bave* cookies
Petit(e) Ami(e): qui veut de moi*voit toute les filles courir se cacher*ben personne

Retour du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc   Retour du parc Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:22

Ishimarou la regarda ouvrir les yeux et dire se qui était pour lui l’inconcevable.

« Tu dis vraiment des conneries quand tu es malade on passera même la nuit si il le faut, maintenant parle le moins possible et repose toi je veux t’avoir en forme a ton réveil ok ? »

Ishi lui sourit et regarda Goku par la suite

« Dans tout les cas avec de la préférence je pourrais la faire parler et moi tant que sa s’arrange ses bon »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

Retour du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc   Retour du parc Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:57

-Mais j'ai pas envie de vous rendre malade vous aussi...

Elle remarqua qu'elle parlait seule,puisque les deux s'étaient assoupis.

-Bon,autant en profiter puisqu'ils ne sont "pas là".En ai marre de restée couchée..

Elle se leva et sa tête commença à lui tourner.Elle prit la serviette qu'Ishimarou avait fait mouiller et se la mit sur le front.

*Manquait plus qu'un nouveau symptôme...*

Elle prit une couverture,les embrassa chacun sur les joues puis ouvrit la fenêtre.

*Enfin un peu de vent frais..Commençais à avoir chaud...*

Elle grimpa sur le toit et s'y assis,la couverture autour d'elle.

*Malade ou pas moi je sors à l'extérieur..C'était saoulant de rester couchée,au début j'avais froid puis chaud..J'aurai qu'a rentrer avant qu'ils se réveillent...Ils ne remarqueront rien..*

Elle se coucha sur le toit,bien emmitouflée sous la couverture,une serviette humide sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Retour du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc   Retour du parc Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:02

Goku s'était assoupis comme par magie,la journée avec kahori et ishimarou avait dû être un peu trop mouvementée et le jeune homme n'avait pas beaucoup dormit la vieille,il se réveilla doucement et constata qu ishimarou lui aussi dormait sur le lit mais aucune trace de kahori,il se leva un peu inquiet de savoir où elle était passée et vit la fenêtre ouverte,il avait directement compris ce qu'elle faisait,Il sortit à son tour et la rejoigna,il avait fermé les yeux et avait l'air de s'être endormie

Vraiment pas croyable.....comment tu peux encore faire cela.....tu veux vraiment nous tuer toi.....

Goku regarda kahori qui avait l'air de dormir paisiblement,il la tira doucement du toit et la rentra dans la chambre,la reposant sur le lit puis partit vers sa chambre prendre une petite douche,changeant d'affaires et revint avec des croissants et pains au chocolats tout chaud qu'il posa sur une table et s'assit à coté de kahori,éffleurant son front de ses doigts doucement,le regard tendre qu'il avait avec elle quand elle était comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

Retour du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc   Retour du parc Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:16

Kahori se réveilla à nouveau sur le lit,une douce odeur de chocolat lui monta au nez.Elle ouvra lentement les yeux et vit le déjeuner qui s'offrait à elle.Elle vit Goku qui semblait avoir été se douché,étant le seul réveillé ce ne pouvait être que lui qui avait apporté cela.Elle toussa quelque peu et le regarda.

-Tu sais...J'aime bien quand je suis malade..Comme ça,je suis sure que vous resterez à mes côtés et je ne rêve pas de lui...

Elle referma les yeux,étant sur le point de repartir dans un sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Retour du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc   Retour du parc Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:19

Goku était assis sur le bord du lit,près de la tête de kahori pendant que ishimarou dormait par terre,il avait surement dû tomber du lit durant son sommeil profond,il vit les yeux de kahori s'ouvrir doucement,il lui souria et vit qu'elle allait un peu mieux

Hey tu sais très bien que pour ma part je serais toujours à tes côtés le plus souvent que je le peux!
pourrais pas me passer de ma petite confidente comme cela hein?Razz...et ne pense plus jamais à lui....essaye de l'oublié doucement et n'en parle plus tu l'oubliera bien vite...


Goku passa un main sur la joue droite de kahori et lui fit un baiser sur l'autre joue doucement et tendrement,petite compassion qu'il avait quand elle parlait de cela


Aller fais encore dodo si t'as besoin je ne te quitte pas tant que tu n'iras pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ishimarou Danma

Ishimarou Danma


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Belgique^^

Feuille de personnage
Ami(e)s: tout les mecs, Kahori, Emi
Aime: *bave* cookies
Petit(e) Ami(e): qui veut de moi*voit toute les filles courir se cacher*ben personne

Retour du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc   Retour du parc Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:26

Ishimarou c’était endormit a force de regarder Goku ronfler et de surveiller leurs amie malade, il était surement tombé car quand il se réveilla Kahori était près de Goku et une bonne odeur de petits pain se fit sentir, il se frotta les yeux mais il avait toujours cette tête d’endormit au réveil enfin il avait toujours une tête d’endormit il alla se joindre au autres et se mit a mangé avec appétit.

« Vous avez bien dormit vous deux ou il n’y a eut que moi ? Merci pour l’encas Goku après une bonne sieste il n’y a rien de mieux »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

Retour du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc   Retour du parc Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:23

[À croire qu'ici Goku est déjà au courant XD]

Kahori prit une couleur quelque peu rosée au niveau des joues lorsque ce dernier l'embrassa sur la joue et la lui caressa.Cela devait être causé par la fièvre qui revenait,sa ne pouvait être que cela..Elle alla lentement se blottit dans ses bras,après son discours.

-Je me sens en sécurité quand tu es là tu sais?..

Évidament elle ne s'adressait qu'a lui puisque l'autre les avaient quitté pour le pays des rêves depuis un bon moment.Elle prit un pain au chocolat et commença lentement à le manger,même si l'envie n'y était pas.Elle eu un sourire,en voyant Ishimarou se relever du sol.

-Eh bien moi enfait,je me suis réveillée puis réendormie à reprises..Sinon vous vous êtes chacuns endormis mais Goku moins longtemps...Il faudrait à mon tour que j'aille me doucher mais lorsque je passe d'une position à une autre,exemple de couchée à levée j'ai la tête qui tourne..

Elle soupira,accompagné de quelques toussottements.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Retour du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc   Retour du parc Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:05

Goku vit Kahori se blottir dans ses bras,il n'était pas étonné puisqu'il en avait l'habitude maintenant,il la regarda encore malade a ce qu'il voiyait.

J'espère bien car si tu n'était pas en sécurité avec moi ou ishi tu serais en sécurité avec qui?

Goku porta désormais le regard sur son ami qui venait tout juste de se réveiller et avait une grosse tête d'endormit comme à son habitude au réveil


Elle vient de te le dire et c'est rien pour le déjeuner je n'avais rien à faire alors voilà...et pour ce qui est de ta douche je pense qu'il va falloir y aller doucement ou attendre que ton tournis passe
Revenir en haut Aller en bas
Ishimarou Danma

Ishimarou Danma


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Belgique^^

Feuille de personnage
Ami(e)s: tout les mecs, Kahori, Emi
Aime: *bave* cookies
Petit(e) Ami(e): qui veut de moi*voit toute les filles courir se cacher*ben personne

Retour du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc   Retour du parc Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:45

Ishimarou dans un grand moment de grâce et de délicatesse leva les bras et renifla. Il se leva en souriant et fit la bise aux deux autres sur le front.

« Bien je vais me lavé je reviens tout de suite »

Ishi quitta la chambre et revint 20 minutes plus tard il entra sans toquer et les autres étaient en pleine discussion il alla sur un lit voisin et se coucha en observant les autres.

« Alors appart se tracasser pour notre malade vous avez fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

Retour du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc   Retour du parc Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:46

-Bon aller je vous laisse un moment entre mec..

Elle se leva lentement des bras de Goku et alla se chercher des vêtements.Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain et ferma la porte.Elle fit couler un bain chaud et se déshabilla.Elle entra ensuite dans l'eau qui certe n'aidera pas sa fièvre vu la température mais qui la réchaufferait et la relaxerait.Après s'être lavée,elle sortit enfin du bain,s'étant habillée.Elle alla rejoindre les deux autres et s'assit sur le lit.

-Bon...Sinon on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Retour du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc   Retour du parc Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:01

Goku regarda ishimarou qui venait de revenir de la douche tandis que kahori partait elle maintenant.

Euh ben rien juste discuter de rien du tout,de choses normal quoi.....

Goku parla avec ishimarou quand Kahori revint de la douche toute propre et toute belle (Razz)

je ne sais pas ce qu'on fait mais tu as toujours un peu de fièvre n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du parc Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc   Retour du parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le parc
» Ballade dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée-anim :: RPG :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser