lycée-anim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée-anim

forum mangas école
 
Accueilhttp://yiniswitDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La soirée continue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

La soirée continue! Empty
MessageSujet: La soirée continue!   La soirée continue! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:09

Goku était parti de la piscine avec Emi, laquelle avait partagé toute sa journée avec le beau brun qui l'avait charmé au fur et à mesure. Maintenant ensemble, Goku avait proposé de revenir car Emi commençait à greloter dans la piscine, normal celle-ci n'était pas chauffée. Mais bon, sa arrangeait un peu les choses au fond.
Goku ouvrit la porte de sa chambre en faisant entré Emi en première pour refermer la porte et ne point être dérangé avec sa dulcinée. Il lui prit la main doucement et la conduisit sur vers le lit, seul endroit où on pouvait s'assoir et embrassa Emi légérement en lui mettant ses mains sur ses joues pour appronfondir le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

La soirée continue! Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue!   La soirée continue! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:22

Après leur superbe journée , Goku et Emi étaient allé en soirée à la piscine et c'st ainsi qu'ils sont sortis ensemble mais la piscine n'étant pas chaufée , Emi commençait à avoir froid et oku lui avait proposé d'aller dans sa chambre , ce qu'elle accepta . Ils allèrent donc dans la chambre de Goku . Il la fit passer en première toujours en lui teant la main et elle vit que sa chambre était vraiment impeccable . Il l'emmena sur son lit après avoir fermé la orte à clé pour ne pas être dérangés .
Une fois assis , Goku porta ses mains sur le visage d'Emi pour l'embrasser . Quant à elle , elle passa ses mains sous le tee-shirt de Goku pour se les réchauffer .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

La soirée continue! Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue!   La soirée continue! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:28

Goku embrassa sa chèrie pendant un moment en sentant les mains glacées d'Emi sur son torse, il ne dit rien mais il sentait qu'elle avait gelé sur place à la piscine. Il finissa doucement le baiser pour lui susurer.

T'es gelée ma chérie? je vais te réchauffer un peu...
Goku passa ses mains sur les hanches d'emi pour passer en dessous de son haut et caressa son petit corps pour la réchauffer, la main de Goku n'était pas si froide que sa en sentant celle d'Emi
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

La soirée continue! Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue!   La soirée continue! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:40

Emi souriat . Elle adorait être chouchoutée par Goku . Ainsi , quand il sentit ses mains toutesfroides sur son torse , il passa ses mains à lui sur les hanches de Emi puis sur tout son haut . Elle le laissa faire et trouva ça très agréable vu que ça la réchauffait .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

La soirée continue! Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue!   La soirée continue! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:03

Le jeune homme vut que sa charmante copine ne faisait rien pour l'empêcher de la réchauffer à sa manière bien sûr, tout en prenant un maximum de plaisir pour lui et elle aussi. Le corps d'Emi commença à se réchauffer doucement grâce aux incroyables mains de Goku qui circulaient doucement sur le corps de celle-ci. Il embrassa par la même occassion le cou de sa petite chérie a plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

La soirée continue! Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue!   La soirée continue! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:04

Emi adorait les caresses affectueuse que lui fesait Goku . Il l'embrassa aussi dans le cou , ce qui la fit frissonner , mais pas le même frisson qu'elle avait eut à la piscine , non , ça n'était pas un frisson de froid mais d'exitation .
Elle passa ses mains autour du cou de son copain et l'entraîna avec elle en plein milieu du lit , se qui l'entraîna aussi au-dessus d'elle . Elle le regarda et lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

La soirée continue! Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue!   La soirée continue! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:51

Goku continua ses petits baisers sur le cou d'Emi et ses arrondissements pour sentir un frisson, avait-elle froid? Non apparament c'était autre chose. Il comprit tout de suite quand elle l'entraina au milieu du lit en ayant un grand sourire, sa lui plaisait tout simplement ses baisers. Il souria doucement, maintenant dessus Emi. Il écarta ses jambes de chaques côtés du corps d'Emi pour ne pas l'écraser et vint lui faire de rapides baisers avant d'en faire un plus long que les autres, titiant la langue de sa copine pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

La soirée continue! Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue!   La soirée continue! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:25

Emi avait toujours de petits frissons en sentant Goku contre elle . Elle se sentait vraiment bien avec lui . Elle ne pouvait pas décrire ce qu'elle ressentait à ce moment précis par des mots mais juste par un regard qu'elle réservait tout particulièrement pour lui . Goku .


HS : désolée du retard mais j'ai été en vacances et direct après ça a été la rentrée lol .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

La soirée continue! Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue!   La soirée continue! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:47

Hs: pas grave ma tite Emi ^.^

Goku se sentait bien au côté de sa copine, il ne pouvait pas s'empêcher de lui faire des gestes tendres, d'être doux avec elle et prendre son temps. C'était une nouvelle sensation avec elle à chaque baiser, il l'aimait vraiment cette fille et se demandait comment il avait pût passer à côté autant de fois.... 2tant sur le lit au dessus d'elle, la main de Goku se glissa sur le ventre de la belle demoiselle pour finir par glisser en dessous de son haut et caresser la douce peau de Emi en continuant de l'embrasser tendrement pendant un moment avant de s'arrêter et de lui sourire.


"Je t'aime Emi..."
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

La soirée continue! Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue!   La soirée continue! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:55

Emi ne pouvait que se laisser faire par la tendresse que lui adressait Goku . Enfin un garçon qui ne la traitait pas comme un objet , mais comme un être humain . Elle sentit ses mains glisser sous son haut pour la toucher délicatement . Il s'arrêta un moment pour la regarder et lui sourire . Enfin , il lui dit :

"Je t'aime Emi..."

Emi regarda Goku avec des yeux encore plus brillants que d'ordinaire . On lui avait souvent dit " je t'aime " , mais jamais avec autant de sincérité .

- " Je t'aime aussi Goku ... "

Emi se laissa aller et ressaisis le cou de Goku pour l'embrasser le plus amoureusement possible encore une fois , pour lui prouver tout l'amour qu'elle lui portait .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

La soirée continue! Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue!   La soirée continue! Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:17

Goku était complétement heureux de partager un aussi bon moment avec sa copine, il aimait rester auprès d'elle et espérait réellement qu'il ne doive pas se séparer d'elle avant un bon moment. Il aimait aussi savoir qu'elle l'aimait tout autant que lui, tout autant que ses caresses bien sûr. Il continuait à l'embrasser avec de continuer mais dans le cou en remontant sa main un peu vers le haut du corps de Emi mais sans pour autant aller plus loin. Il l'aimait à mourir certes mais il voulait pas aller trop vite avec elle aussi. Si sa devait se passer, sa serait avec l'approbation d'emi et la sienne avec bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée continue! Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue!   La soirée continue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée continue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée-anim :: RPG :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser