lycée-anim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée-anim

forum mangas école
 
Accueilhttp://yiniswitDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une fin de soirée comment dire.....mouillante?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Empty
MessageSujet: Une fin de soirée comment dire.....mouillante?   Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:14

Goku avait fait un long chemin depuis la pizzeria où il avait manger avec Emi,il l'avait porté depuis là bas sans ronchoner quoique ce soit à celle-ci pour cette demande particulière.De plus,elle avait l'air de ne pas vouloir savoir où il l'emmenait, une confiance aveugle surement se disait-il.Il s'arrêta un moment face à un bord de la piscine,il aurait pû jetté Emi maintenant mais non il voulait voir sa réaction avant de faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comment dire.....mouillante?   Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:18

Emi ne s'était pas rendue compte que Goku et elle étaient déjà arrivés à destination . Ce n'est que quand elle sentit que celui-ci s'était arrêté , qu'elle ouvrit les yeux . Gku l'avait emmené à la piscine .
Elle descendit de Goku et lui déposa un tendre baiser sur sa joue pour le remercié de l'avoir portée sans ronchonner une seule fois .


- " Merci pour cette balade ^^ . "

Emi se pencha au bord de l'eau et mit ses pieds dedans en attndant que Goku la rejoigne .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comment dire.....mouillante?   Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:27

Goku regarda Emi qui avait ouvert les yeux,elle regard un peu les allentours mais apparament,elle n'était pas térrorisé à la pensée qu'il la balance dans l'eau.elle partit s'assoir sur le bord après avoir donner une bise à Goku pour le remercier.Il se frotta la joue en la regardant puis il eu une idée,il s'approcha doucement de Emi pour l'enlacer par dérrière, ses bras autour du coup d'Emi puis il regard l'eau,il tourna le visage pour l'embrasser doucement sur la joue puis il la balança doucement a l'eau.

Désolé je devais te refroidir après le coup du piment :p
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comment dire.....mouillante?   Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:57

Emi ne vit pas le coup venir et tomba dans l'eau sous le coup de la surprise , mais elle n'avait pas totalement lâché Goku , ce qui eut effet de le faire tomber lui aussi dans l'eau .

- " Hahaha d'accord pour le refroidissement , mais avec toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comment dire.....mouillante?   Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:02

Goku avait pas fait attention que Emi l'avait tenu et essaya de rester sur le bord,entrain de jongler avec son équilibre pour ne pas tomber dans l'eau mais il n'avait rien à faire,il tomba comme une crêpe lui aussi dans l'eau.Il sortit sa tête doucement pour regarder Emi avec un sourire aux lèvres.

Bien joué,j'avais pas fait attention que tu m'avais retenu...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comment dire.....mouillante?   Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:22

Emi fit un grand sourire à Goku .

- " Oui oui , je sais , je suis merveilleuse ^^ . "

Emi sauta de tout son long sur Goku pour essayer de le noyer ( pas méchamment bien sûr ^^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comment dire.....mouillante?   Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:26

Goku regarda Emi avec un petit regard puis elle lui lança une parole vantarde,il fit une toute autre tête et lui répondit sur un ton un peu plus sec pour l'embêter.

Merveilleuse mais tordu et espiègle sa tu l'avait oublié hein?Razz

Il n'eu le temps de rien faire que Emi vient lui sauter dessus pour le noyer dans la piscine,il essaya de se débattre mais la petite demoiselle tenait bien le jeune homme qui fut contrain de se replier plus loin,près d'un bord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comment dire.....mouillante?   Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:41

Emi tenait assez bien Goku , mais il réussit tout de même à s'échapper de son emprise . Emi n'avait pas fait attention à un petit détail cependant . Il étaient tous les deux dans la piscine , mais habillés . Ils n'avaient pas prévus de changes et le lycée était assez loin . Non gênée , Emi sorit de la piscine et enleva ses habits ( sauf les souvet' xd ) et les posa étendus sur une branche d'arbre . Comme il fesait tout de même assez chaud en cette soirée , leurs habits devraient largement être secs lorsqu'ils partiront .
Emi rejoigna Goku en sautant dans l'eau .


- " Peut-être que je suis tordue et espiègle , mais je pense à aller faire sécher mes habits pour ne pas choper la crève ^^ . "
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comment dire.....mouillante?   Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:57

Goku regarda Emi qui sorti vite de la piscine pour enlever ses vêtements,ne laissant que ses sous-vêtements à la vue de Goku.Il regarda un peu bizarrement Emi,ben oui,ils étaient de très bons amis et il n'avait jamais vu le corps de son amie aussi dénudé,sa lui faisait un peu bizarre.Elle revint près de lui,il détourna un peu le regard ,un peu géné de cette situation,il fallait qu'il s'y fasse doucement.

Si j'attrape la crève,tu viendras me soigner dans mon lit n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comment dire.....mouillante?   Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:02

Emi vit que Goku détourna le regard quand elle plongea dans l'eau en sous-vêtements . Elle n'arrivait pas à imaginer que son ami pouvait être pudique comme ça . Pour l'embêter , Emi se rapprocha tout doucement de lui , et l'enlaça .

- " Mais bien sûr que je te soignerai ^^ . "
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comment dire.....mouillante?   Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:08

Goku avait évite de trop regarder Emi qui était en sous-vêtements mais elle commença à se rapproché doucement pour finir par l'enlacer contre le bord de la piscine.Goku fut un peu surpris de cette réaction.D'habitude,cela aurait été la fille qui aurait été un peu géné de ceci et l'homme qui en aurait profité.Mais ici,tout le contraire.Goku tourna doucement le visage vers celui d'Emi,son nez contre le sien presque.

Suis flatté que tu prendrais du temps pour soigner un grand nigaud comme moi tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comment dire.....mouillante?   Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:11

- " Mais tu n'es pas un simple petit nigaud , tu es le mien ^^ . "

Emi lui souria d'un sourire un peu moqueur et l'embrassa sur son petit nez .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comment dire.....mouillante?   Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:22

Goku regarda Emi avec des yeux doux,bizarement,le baiser sur son nez ne l'avait pas étonné,ni même géné mais il commença à avoir un peu chaud dans la piscine,il regarda emi et se degagea un peu pour retirer son T-shirt et le balancer dehors de la piscine.

Comment sa je suis le tien?je savais pas que j'étais devenu ton esclave mademoiselle Emi...

Il regarda Emi depuis la même façon depuis tantôt,nageant vers elle et lui caressa doucement sa frimouse en ayant un grand sourire au passage
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comment dire.....mouillante?   Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:42

- " Non , tu n'es pas mon esclave . Tu es ... ben euh j'en sais rien héhé . "

Emi ne s'attendait pas de la part de Goku à son geste . Elle eut un sourire doux quand il toucha son visage . Cela ne la dérangeait pas du tout au contraire . Mais ce qui était bizarre , c'était que quand elle sentait qu'il était près d'elle , son coeur battait de plus en plus vite . Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comment dire.....mouillante?   Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:57

Bon on va dire que je suis un ami à qui tu tiens sa te va comme cela?

Goku regarda Emi un moment puis enleva sa main doucement de son visage pour aller nager un peu plus loin et finalement se mettre sur son dos,regarda au dessus de lui,sans ne plus rien dire à Emi.Peut-être que le geste qu'il venait de faire venait de lui faire réaliser un truc qu'il n'aurait jamais cru pensé de toute sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comment dire.....mouillante?   Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:12

- " Oui un ami auquel je tiens beaucoup ^^ la preuve je t'ai fait mangé une pizza remplie de piment ^^ . "

Lorsque Goku se retira pour aller nager , Emi sorta de la piscine pour aller s'allonger sur un transat .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comment dire.....mouillante?   Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:55

Goku tourna la tête vers Emi qui lui raconta qu'elle tenait beaucoup à lui,avec la pizza au piment. Il fit une drôle de tête puis lança doucement.

C'est comme sa que tu tiens à moi >.< tu voulais plutôt me faire mourir oui....


Il la fixa du regard,maintenant couchée sur un transat et nagea jusqu'au bord pour s'accouder à celui-ci puis plaça les paumes de ses mains sur le carellage pour hisser son corps au dehors de la piscine. Il se releva doucement et marcha jusqu'a s'arrêter près du transat pour regarder Emi,il descendit sa tête un peu pour être un tchi peu plus haute que celle d'emi,quelques gouttes d'eau tombèrent de ses cheveux tout en la regardant.

Hey ronfle pas trop stp hein
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comment dire.....mouillante?   Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:06

Toujours couchée sur son transat , Emi rigolait de sa conversation avec Goku . Sans se relever et en gardant ses yeux fermés , elle lui répondit en souriant .

- " Mais nan je ne voulais pas du tout te tuer , je voulais prendre ma revanche et ... qui aime bien châtie bien héhé . "

Emi n'entendit pas que Goku était sortit de l'eau et qu'il s'était rapproché d'elle . Ce n'est que quand celui-ci lui parla qu'elle s'en aperçu .
Elle se releva brusquement et mis son visage au niveau du sien , avec à peine 1 centimètre d'écart entre eux .


- " Mais oui bien sûr ^^ . "
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comment dire.....mouillante?   Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:17

Juste prendre sa revanche?c'était bien sa qu'elle avait en tête depuis le tout début du repas se disait-il surement!Elle ne pouvait pas supporter qu'on lui fasse un truc et que l'autre reste gagnant hein?Sacré fille se disait-il mais bon elle était bien comme elle était...Emi se releva vite, un peu trop vite car elle était tout près du vsage de Goku, il regarda un instant par regarder les yeux d'Emi, il était un peu indécis dans sa tête et son coeur n'arrêtait pas de s'embaler pour un peu avec cette jeune fille. Il déposa un baiser sur son front puis la regarda en souriant.

Bon si tu ronfle pas t'as le droit de dormir....mais jte laisse ici après Razz

Goku rigola puis arriva près du bord,il enleva son pantalon qui devenait plus longs avec l'eau et le génait pour être en sous vêtements et plongea par la suite dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comment dire.....mouillante?   Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:37

Emi ferma ses yeux prese automatiquement lorsque goku l'embrassa sur le front . Mais quand il luidit qu'il la laisserait là si elle s'endormait et fit un petit sourire .

- " T'aimerai bien me laisser tomber hein ??? lol mais tu peux toujours rêver mon cher goku et puis avoue que tu ne peux pas te passer de moi ^^ . "

Elle allait se réallonger , quand goku enlevason pantalon . Rien que pour l'embêter , elle siffla comme quand on siffle un mec ou une fille canon .

- " Ouaiiiis beau gosse ^^ . "
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comment dire.....mouillante?   Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:26

Goku était revenu maintenant dasn l'eau, il nageait vers le bord pour entendre ce que la petite Emi avait à lui dire, la laisser tomber ici?Mais quelle bonne idée! Non franchement il n'aurait surement jamais osé laissé une fille toute seule après une journée comme sa avec elle.

C'est une bonne idée, j'hésite vraiment à te laisser ici tu sais.....Et si je peux me passer de toi regarde...

Goku l'éclaboussa un peu puis nagea plus loin pour ne pas subir la fureur de la jeuen fille et plongea au fond de la piscine pour remonter quoi? Madame le mannequin! Goku s'musa un peu avec quand Emi le siffla en disant beau gosse, il la regarda avec un sourire.


Allez la vieille, viens faire fonctionner tes articulations sinon jvais passsé la soirée avec madame le mannequin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comment dire.....mouillante?   Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:31

Emi fit un sourire méchant mais qui indiquait qu'elle rigolait quand goku l'éclaboussa ? cependant , alors qu'elle allait sauter dans l'eau pour lui apprendre à ne jamais refaire ça , Goku sortit de l'eau un mannequin . Emi explosa de rire et en pleura même .

- " Waaah très beau mannequin mais je ne pense pas que tu pourras t'amuser plus avec elle qu'avec moi tu crois pas ? "

Sur ces mots , Emi sauta juste à côté de Goku dans l'eau et l'enlaça . Elle l'embrassa sur le front et partit avec le mannequin pour faire la moue .

- " Raaaah c'est toujours des filles mannequin et jamais des hommes c'est pas juste . goku chériiiiii , tu veux bien faire mon mannequin ^^ ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comment dire.....mouillante?   Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:37

Goku aimait bien embêter Emi et quand il avait une occassion de le faire,il saississait l'occassion directement, c'était en quelque sorte un jeu pour les 2 jeunes. Emi saute dans la piscine après avoir rigoler du mannequin qu'il venait de repêcher au fond de l'eau. Celle-ci lui fit un calin suivit d'un baiser sur le front pour s'emparer du mannequin, Goku fit la moue en voyant qu'elle venait de lui piquer son nouveau joujou...

Mais eee rends le moi!!c'est mon joujou!!!


Goku essaya de le reprendre à Emi qui le garda près d'elle,il l'entendit se plaindre puis lui demander si il pouvait être son mannequin, il la poussa doucement contre le bord pour être près d'elle et la fixa dans les yeux un moment.


Je veux bien l'être mais si tu me fait un coup tordu.....y'aura vengeance xD
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comment dire.....mouillante?   Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:25


- " naaan c'est lemien maintenant ^^ . "


Quand Goku poussa Emi près du bord et qu'il s'approcha d'elle , elle eut comme envie de l'embraser , mais comme le moment était à la rigolade , elle ne le fit pas , avec quand même du regret . Il était d'accord pour être , son mannequin ? D'accord ^^ elle allait pouvoir s'amuser .

- " Moi ? Te faire un coup tordu ? Jamaiiiiiis ^^ . Mais je vais commencer par te faire quelque chose qui devrait t'embêter . "

Emi se rapprocha de Goku , passa ses brs autour de so cou et l'embrassa sur le bout du nez .

- " Comme je pense que tu n'aurais pas été d'accord pour que je t'embrasse vraiment , j'ai préféré m'abstenir ^^ . "
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comment dire.....mouillante?   Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:48

T_T Tu me pique ma femme idéal! Muette et soumise à moi sa va pas sa!

Goku rigola un bon moment, bien sur il n'y pensa pas, une femme comme sa ne lui aurait surement pas plus si il n'y avait pas de la discussion, du mouvement, de l'action même? Goku regarda Emi, son regard vers les yeux de la jeune fille puis sur ses petites lèvres sensuelles qu'il avait soudainement envie de baiser avec une petite flamme de passion mais non trop de gène surement...

Tsss tu m'en déjà fait un à la pizziera, trompé dans le dos par une amie enquel je crois! xD

Goku regarda Emi se rapprocher de lui et l'embrasser sur le nez tout en l'enlaçant puis elle parla qu'il n'était surement pas d'accord pour qu'elle l'embrasse totallement, elle avait opté pour le nez...Goku ne dit rien et caressa la joue d'Emi avec de l'embrasser cette fois pour de bon,qu'importe si ils étaient de bons amis, il le voulait depuis un bon moment et elle aussi apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée comment dire.....mouillante?   Une fin de soirée comment dire.....mouillante? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de soirée comment dire.....mouillante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée-anim :: Hors Lycée :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser