lycée-anim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée-anim

forum mangas école
 
Accueilhttp://yiniswitDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Haley


Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : derrière toi !

Feuille de personnage
Ami(e)s: je suis ma meilleure amie et pourtant ma pire ennemie ... (à méditer)
Aime: Moi-même
Petit(e) Ami(e): Qui voudrait de moi ?

fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Empty
MessageSujet: fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori)   fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:11

Ichigo était au bord de la piste, patins aux pieds, les mains dans les poches de son baggy, l'air frais passait sous son tee shirt en nylon et ses cheveux étaient plaqués sur sa tête par un "bonnet-casquette". Elle regardait les gens s'amuser, glisser, tourner, danser... sans vraiment y prêter attention. Ce manège insolite la distrayait, elle en avait besoin pour se changer les idées, après tout ce qu'elle vivait de nouveau. Soudain, elle distingua une personne qui lui semblait familière, elle plissa les yeux pour mieux voir et ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Empty
MessageSujet: Re: fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori)   fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:27

Kahori avait décidé de sortir un peu pour prendre l'air, seule cette fois-ci. Depuis son arrivée elle n'avait jamais quitté Ishimarou et Goku. Elle avait ressentit un besoin d'aller réfléchir seule, comme toujours. Elle n'avait pu s'empêcher de vouloir passer par la patinoire. Une fois arrivée elle avait rapidement enfilé ses patins et se laissa glisser sur la glace. Afin de ne pas être dérangée par ses cheveux, elle les avait attaché, ayant ainsi son champ de vision libre. Après plusieurs minutes, à regarder les gens autour d'elle avoir du plaisir, elle se dit qu'il était temps de rentrer. Cependant, elle remarqua que quelqu'un au loin la regardait, du moins si son regard était vraiment en sa direction. Elle réalisa que c'éait la soeur de Goku, Ichigo. Elle n'avait jamais réellement eu une bonne relation avec elle mais bon. Elle avait dit à Ishimarou qu'elle tenterait tout pour l'accepter alors mieu valait en profiter du fait qu'elle soit là. Elle patina donc jusqu'a elle, s'arrêtant devant Ichigo.

- Salut toi.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Haley


Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : derrière toi !

Feuille de personnage
Ami(e)s: je suis ma meilleure amie et pourtant ma pire ennemie ... (à méditer)
Aime: Moi-même
Petit(e) Ami(e): Qui voudrait de moi ?

fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Empty
MessageSujet: Re: fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori)   fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:49

Ichigo regarda la jeune fille avec des yeux ronds. Sa beauté la surpassait, elle ne comprenait pas qu'une fille comme elle vint lui parler. Elle se planta les ongles dans la main avant de répondre totalement perturbée par tant de splendeur.

B...b...bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Empty
MessageSujet: Re: fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori)   fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:15

Elle remarqua toute de suite l'attitude d'Ichigo, la voyant s'enfoncer les ongles dans la peau. Pourquoi est-ce qu'elle avait meurtrit sa main? Elle lui prit la main et lui caressa doucement l'endroit où elle s'était en quelque sorte mutilée. Elle rigola doucement.

- Ce n'est pas la peine de te faire mal tu sais. Sinon.. Tu vas bien?

Elle lui lacha lentement la main se mit à patiner quelque peu pour se dégourdir les jambes, attendant la réponse d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Haley


Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : derrière toi !

Feuille de personnage
Ami(e)s: je suis ma meilleure amie et pourtant ma pire ennemie ... (à méditer)
Aime: Moi-même
Petit(e) Ami(e): Qui voudrait de moi ?

fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Empty
MessageSujet: Re: fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori)   fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:20

Ichigo regarda sa main bouche bée, le sang qui s'en échappait n'avait pas d'intérêt, c'était l'autre main qui l'avait touchée qui en avait. Il lui fallut un petit moment pour se rendre compte de la question et elle répondit en buttant sur les mots.

o...oui tttrès bien et v...vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Empty
MessageSujet: Re: fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori)   fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:38

Kahori passa doucement un mouchoir sur la main d'Ichigo, pour enlever le sang avant que ce dernier ne se sèche. Elle ne comprenait pas pourquoi elle fesait cet effet à cette dernière. Pourtant elle agissait normalement..

- Eh mais Ichigo.. Pas la peine de me vouvoyez hein.. On se connait depuis longtemps non? Et puis oui ça va merci. Tu fais quoi toute seule ici?
Revenir en haut Aller en bas
Haley
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Haley


Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : derrière toi !

Feuille de personnage
Ami(e)s: je suis ma meilleure amie et pourtant ma pire ennemie ... (à méditer)
Aime: Moi-même
Petit(e) Ami(e): Qui voudrait de moi ?

fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Empty
MessageSujet: Re: fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori)   fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:51

Ichigo ferma les yeux, souffla un bon coup et parla plus calmement.

Désolée c'est que je ... enfin tu ... soupire Je ne m'attendais pas à se que tu viennes me voir un jour ....
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Empty
MessageSujet: Re: fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori)   fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:50

- Il le fallait bien non? Bien qu'avant nous ne fesions qu'échanger de brefs mots, maintenant on ne s'adresse même plus la parole.. Pourtant on devrait non? Entre fille il faut se soutenir.

Kahori fesait bien attention de peser ses mots, de mettre la faute sur eux deux pour ne pas qu'Ichigo se sente attaquée. Elle se mit ensuite à patiner, non loin de la soeur de Goku, n'aimant pas vraiment faire du sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Haley


Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : derrière toi !

Feuille de personnage
Ami(e)s: je suis ma meilleure amie et pourtant ma pire ennemie ... (à méditer)
Aime: Moi-même
Petit(e) Ami(e): Qui voudrait de moi ?

fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Empty
MessageSujet: Re: fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori)   fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:18

Ichigo la suivit, essayant de se calmer un peu.

En effet c'est dommage, mais j'avoue que j'avais un peu peur de toi ... maintenant ça va mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Empty
MessageSujet: Re: fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori)   fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:30

Kahori ne pût s'empêcher de rigoler.

- Peur de moi? Explique moi comment on peux avoir peur d'une fille désespéré de la vie et qui n'a aucune comment dire.. personalitée? Enfin bon oublis ce que je viens de dire.

Elle s'en voulait un peu d'avoir été jusqu'à dire désespérée de la vie, car bien qu'elle l'était parfois elle n'avait pas envie que Goku et Ishimarou soient au courant.

- La prochaine fois viens me parler directement, j'aime mieu quand les choses sont clairs et qu'on est sincère avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Haley


Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : derrière toi !

Feuille de personnage
Ami(e)s: je suis ma meilleure amie et pourtant ma pire ennemie ... (à méditer)
Aime: Moi-même
Petit(e) Ami(e): Qui voudrait de moi ?

fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Empty
MessageSujet: Re: fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori)   fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:05

Ichigo baissa la tête penaude.

eh bien ... Quelqu'un d'aussi beau ça me déstabilise et j'ai peur de m'en approcher, en plus tes yeux semblaient lancer des éclairs
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Empty
MessageSujet: Re: fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori)   fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:02

- Moi si jolie? Non mais franchement tu m'as vu l'air?

Elle revint vers Ichigo, un sourire aux lèvres.

- Sâche que je n'ai jamais rien eu contre toi. J'ai même toujours eu l'impression que tu me fuyais. La seule chose que tu aurais pu apperçevoir dans mon regard était l'incompréhension et la peine de ne pas savoir pourquoi j'étais si détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Haley


Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : derrière toi !

Feuille de personnage
Ami(e)s: je suis ma meilleure amie et pourtant ma pire ennemie ... (à méditer)
Aime: Moi-même
Petit(e) Ami(e): Qui voudrait de moi ?

fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Empty
MessageSujet: Re: fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori)   fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:09

Ichigo n'en revenait pas, cette fille était d'une beauté sans limites. Elle lui sourit à son tour et la suivit doucement.

Tu te sous estimes trop ... la preuve : mon frère est très difficile et il t'as choisie, ce n'est pas anodin... et je trouve qu'il a très bon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Empty
MessageSujet: Re: fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori)   fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:54

- Pour ton frère je sais.. Disons que depuis toutes les années je l'ai remarqué.

Lorsqu'elle lui dit qu'il avait eu très bon goût, Kahori regarda Ichigo. C'était à se poser des questions ( XD). Mais bon..

- Oui c'est ton avis que je me sous estimes trops. Mais disons que je n'ai jamais porté attention à cette beauté donc les gens parles. Car bien trops souvent ils ne venaient me voir que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Haley


Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : derrière toi !

Feuille de personnage
Ami(e)s: je suis ma meilleure amie et pourtant ma pire ennemie ... (à méditer)
Aime: Moi-même
Petit(e) Ami(e): Qui voudrait de moi ?

fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Empty
MessageSujet: Re: fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori)   fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:21

Ichigo eut un rire nerveux

Eh bien moi c'est pour cette raison que je t'évitais, j'avais peur que tu me snobes et que tu penses que je suis comme toutes les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Empty
MessageSujet: Re: fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori)   fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:52

- Tu sais je ne snob pas, du moins certains disent que je snob, ceux que je connais depuis longtemps, ceux de ma ville. Ce qui veux dire la tienne, celle de Goku, celle d'Ishimarou, celle où on a tous grandis..

Elle eu un sourire nostalgique. Cela semblait lui remonter à si longtemps tout ce temps..

- Dis, sa te dirais de continuer notre discussion ailleur? Mes patins me font terriblement souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Haley


Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : derrière toi !

Feuille de personnage
Ami(e)s: je suis ma meilleure amie et pourtant ma pire ennemie ... (à méditer)
Aime: Moi-même
Petit(e) Ami(e): Qui voudrait de moi ?

fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Empty
MessageSujet: Re: fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori)   fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:08

Ichigo avait un principe :"ignore la douleur et la douleur t'ignoreras" de ce fait, elle ne s'était pas rendue compte de la souffrance que causaient ces patins.

bonne idée ... que dirais tu d'aller dans la forêt ou dans un endroit paisible... le temps est dégagé...
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Empty
MessageSujet: Re: fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori)   fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:08

- Nhui très bon choix. Je suis toujours partante pour une promenade dans le calme.

Elle s'était dirigé vers la sortie de la patinoire, accompagnée d'Ichigo. Tel que lui avait dit Ishi, entamer la conversation avec la soeur de Goku n'Avait pas été si mal que cela. Elle enleva ensuite ses patins, attendant Ichi.

[Je te laisse faire le prochain topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haley
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Haley


Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : derrière toi !

Feuille de personnage
Ami(e)s: je suis ma meilleure amie et pourtant ma pire ennemie ... (à méditer)
Aime: Moi-même
Petit(e) Ami(e): Qui voudrait de moi ?

fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Empty
MessageSujet: Re: fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori)   fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:05

Ichigo sortit d'un coup de patin violent au sol, s'installa sur un banc et les remplaça par la vieille paire de doc martins de son frère.

tu es prête je suppose, eh bien allons y ...

Elles s'en allèrent joyeusement. Ichigo était heureuse de s'être faite intégrée dans le groupe d'amis de son frère, c'était chouette d'avoir des amis quand on a toujours été seul ...

(je post dans la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Empty
MessageSujet: Re: fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori)   fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin du quiproquo ... (Ichigo/Kahori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discusion avec Ichigo (pv Ichigo)
» Kahori Kameko
» Kahori Kameko
» Absence de Kahori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée-anim :: Hors Lycée :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser