lycée-anim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée-anim

forum mangas école
 
Accueilhttp://yiniswitDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rencontre innatendue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:28

Goku marchait dnas les rues de la ville
tranquillement,il voulait se promener tranquillement,il marcha
longuement en ayant les mains derrière sa tête,il ne faisait pas
attention au personne qui était mélée dans la foule mais il sortit de
ses pensées quand il fut interpelé par quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:53

Kahori marchait avec Ishi depuis un moment.Ils avaient décidé de commencer la visite par l'extérrieur.Ils auraient tout le temps de visiter l'intérieur une fois la nuit tombée.Elle n'avait pas arrêter de rigoler avec lui pendant le trajet jusqu'en ville,se remémorant de bons vieux souvenirs d'avant.Certains étaient en rapport avec un membre officiel de leur clan,dont ils n'avaient aucune nouvelle depuis un moment: Goku.Elle devait s'avouer qu'elle avait été très déçue en apprenant qu'Ishi non plus n'avait pas eu de nouvelle de leur amis disparut.Ils formaient un si beau trio pendant toutes ces années.Elle s'était imaginée qu'en retrouvant Ishi,elle retrouverait Goku,vu leur complicitée,ils n'avaient pas pu se séparer.Mais bon,il fallait croire que la vie en avait décidé autrement.En arrivant en ville,elle continua de parler avec lui.Ils avaient des tas de choses à se dire.Des années les avaient séparé et pourtant,ils s'entendaient toujours à merveille et on ressentait cette belle complicitée.Ce fût alors que parmis la foule,elle vit un jeune homme qui attira son attention.Étais-ce parcequ'ils parlaient de lui qu'elle avait cette sensation,cette vision?Elle voulait en avoir le coeur net.

-Hey!Goku!

Elle se mordilla par la suite la lèvre inférrieur.Les chances que ce soit lui étaient infiniments minimes.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:04

Goku révassait en passant dans la rue,il pensait à sa soeur qu'il avait aps revue depuis longtemps et qui comme par hasard était revenue lorsqu'il arriva ici,alors il pensa au passé et se remémora ses plans avec sa petite bande qui était compôsée de lui,ishimarou et Kahori.Ils pensait à eux et Goku commença à sentir un grand malaise en lui,il n'avait plus de nouvelle à cause du déménagement avec sa mère,il faut dire que Kahori lui manquait aisnis qu'ishimarou enfin plus son amie qu'il aimait comme sa meilleur amie enfin c'était la seul qu'il avait aussi en dehors de sa soeur!Ce n'est pas pour autant qu'il aiamit moins ishi mais les filles lui manquaient plus et il ne savait pas pourquoi,il n'entendit point la fille qui cria après un gars dénomé Goku,enfaite elle parlait à un autre homme qui lui ressemblait surement car Goku venait face à Kahori,il révait et sans faire exprès,il la bouscula

Oh excusez moi gente dame

Ses cheveux avaient bougé et d'une main,il les remit en place,celle du coté de Kahori,il ne savait aps que c'était elle mais elle pouvait surement reconnaitre son visage de là ou elle était
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:53

Kahori fonça dans le jeune homme.Du moins,c'était plutôt lui qui lui avait foncé dessus.Elle le repoussa quelque peu et par la suite entendit ses excuses.Au moins,il s'était excusé.Il n'avait pas répondu à son appel et lui avait plutôt foncé dessus.Elle soupira,légèrement déçue à nouveau.Lorsque ce dernier replaça ses cheveux qui gênaient son visage.Elle le regarda par la suite avec des grands yeux ronds.Pas de toute c'était bien lui.Elle regarda par la suite Ishi,avec un regard qui mélangeait l'étonnement et l'horreur.Combien de chances y avait t'il qu'il soit là?

-Tu vois la même chose que moi? o.o

Elle ne pût résister à la tentation plus longtemps et sauta au cou de Goku.

-RAAAH MAIS C'EST QUOI L'IDÉE DE NOUS LAISSER SANS NOUVELLE HEIN?JE VAIS T'APPRENDRE MOI À ME FAIRE UNE TELLE PEUR!

Elle se mit à frotter les cheveux de Goku ce qui le décoiffa.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:58

Goku passa son chemin doucement quand quelqu'un vint lui crier dans les oreilles,une belle voix de femme,elle s'aggripa à son cou ,Goku la regarda en écoutant ses cris

Kahori??C'est toi?!!!!


Goku la fixa et la regarda dans les yeux,effectivement,il y pensait et elle était apparues comme cela par enchantement,Goku la prit par la taille et la leva en tournant tout content

ouais ma super copine!!!!!!je t'ai enfin retrouvée!!!Désolé j'ai perdu le fil quand j'ai déménagé...mais j'arrétais aps de penser à toi!

Goku regarda Kahori et vit qu'il avait dit que elle

Euh vous 2 je voulais dre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ishimarou Danma

Ishimarou Danma


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Belgique^^

Feuille de personnage
Ami(e)s: tout les mecs, Kahori, Emi
Aime: *bave* cookies
Petit(e) Ami(e): qui veut de moi*voit toute les filles courir se cacher*ben personne

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:15

Ishimarou avait été un peu forcer par Kahori a lui faire visiter la ville il avait plutôt envie de dormir mais bon il ne pouvait pas lutter éternellement contre elle surtout qu’elle l’aurait forcer tot ou tard . Il marchait donc dans les rues de la ville et il répondait aux questions de Kahori et vice versa. Ishimarou la regarda courir vers quelqu’un et lui sauter au cou il s approcha et vit que c’était Goku . Il était content de revoir son veille ami mais disons que lui et Goku avait chacun plus d affinité avec Kahori .
« Yo vieux sa fait un bye quesque tu deviens »
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:27

Goku regarda Kahori qui semblait être ravie de le revoir tout autant que lui,il vit s'approcher Ishimarou qui avait l'air d'être ici aussi

Toi aussi t'es là?O.o mais vous vous êtes passez le mot ou quoi?enfin sa ne fait rien jsuis content que vous êtes là tous!

Goku avait ce petit sourire aux lèvres quand il vit ses amis de longue dates sa lui faisait chaud au coeur d'être de nouveaux avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:16

-Nah enfait,moi je viens d'arriver.Et puis Ishi a eu l'aimabilitée de me faire visiter.Et je crois que ce fût une bonne chose non?

Elle s'enleva du cou de Goku et alla entre les deux.Elle les regarda à tour de rôle,un grand sourire aux lèvres.Ainsi donc ils seraient à nouveau ensemble.Un trio d'enfer qui reviendrait en force,plus que jamais.

-Alors..qu'est-ce qui t'enmène par ici Goku-kun?
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:25

Ah tu viens d'arrivée....moi je suis là depusi 1 semaine je pense avec ma soeur qui est aussi là apparament,elle pouvait plus se passer de moi <3 toi non plus à ce que je vois lol

Rigole tout seul

non mais je suis venu ici parce que ma charmante mère n'as plus le temps avec son job et l'école où j'allais était pourie mais alors là c'était le maximum donc jsuis venu ici...oui mes parents on divorcés entre temps sa explique pourquoi je parle que de ma mère aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:36

-Oh alors ta soeur aussi est ici?Il est vrai que je n'ai jamais vraiment discuter avec elle mais bon.Tant qu'elle va bien c'est l'important non?Et puis,tu sauras que pendant plusieurs années j'ai réussis à me passer de toi alors pourquoi pas quelque temps encore?

Elle lui sourit.Enfait,cela l'avait beaucoup blesser qu'ils soient séparé autant de temps.Elle les avaient toujours considéré comme des frères,comme sa seule famille.

-Vous m'avez manqué vous savez?...
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:40

Goku la regarda et vit qu'elle lui avait dit qu'elle pouvait encore attendre alors Goku fit mine de bouder

mouais bon ben alors peut me passer de toi si tu me veux plus Razz

Goku ne la regarda pas et regarda le ciel sans rien pensé

oui tu es sur de cela?xD
Revenir en haut Aller en bas
Ishimarou Danma

Ishimarou Danma


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Belgique^^

Feuille de personnage
Ami(e)s: tout les mecs, Kahori, Emi
Aime: *bave* cookies
Petit(e) Ami(e): qui veut de moi*voit toute les filles courir se cacher*ben personne

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:42

Ishimarou les regardait tout les deux ils étaient vraiment un bon groupe mais si il se demandait si sans Kahori cela serait le même, il entendit son ventre émettre un bruit peu commun et sourit a Goku et Kahori.
« Et bien si on allait s assoir quelque part et on mangerait une petite glace sa vous tente ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:25

Kahori alla vers Ishi et fit mine de le tapper.

-Roh mais toi c'est sur ce point que t'as pas changé!Toujours faim!Moi je dis,ton ventre c'est un gouffre sans fond!Bon eh bien moi je ne suis pas contre une glace...Et je dis que pour nos retrouvailles on fait un truc...Le dernier arrivé bah c'est lui qui offre les glaces!

Elle rigola puis partie en "gambadant" vers le stand de glaces.Elle regarda alors les deux autre de loin.Les voirs tout les deux la remplissait d'une énorme joie qu'elle n'avait pas ressentis depuis longtemps.Voir les deux personnes pour qui elle serait prête à donner tout,même sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:33

Goku regarda Kahori qui faisant semblant de tapper ishi

y'a pas de doute le gros goinfre est bien là,tu n'as vraiment pas changer ishimarou mais bon c'est peut-etre mieux comme cela hein mon vieux

il vit Kahori courir,le dernier devait payé une glace,Goku regarda Ishi courir et les rejoigna au pas de course normal sans se presser,c'est pas qu'il voulait payer mais les revoir le rendait heureux et il voulait leur donner un truc pour leur retour alors il les laissa gagner


Bon aller je paye les glaces...


il regarda Kahori


t'as toujours de la chance que je suis toujours autant sympa avec toi et les filles xD vous voulez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:51

-Oh,alors tu es si sympa avec toutes les filles que tu rencontre?Moi qui croyais que ce n'était qu'envers moi..tu me déçois Goku-Kun.

Elle lui tira la langue et l'embrassa sur la joue.Elle s'étonnait souvent des gestes d'affection qu'elle fesait envers ces deux là.C'était bien les seuls envers les qui elle en démontrait.

-Moi ze veux...Une glace au chocolat s'il te plait mon gentil Goku.

Elle lui sourit puis alla s'assoir sur un banc non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimarou Danma

Ishimarou Danma


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Belgique^^

Feuille de personnage
Ami(e)s: tout les mecs, Kahori, Emi
Aime: *bave* cookies
Petit(e) Ami(e): qui veut de moi*voit toute les filles courir se cacher*ben personne

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:52

« Je préfère dire que je suis un grand admirateur de notre art culinaire voyez vous «
Il se mit a rire et se mit a courir après le défis de Kahori, il s arrêta et fit que Goku avait prit son temps
« Et bien quoi tu t’es ramollis ou tu as trop de thunes ? Ne me répond pas je ne préfère pas savoir pour moi se sera melon banane si sa te dérange pas »
Il alla s installer sur un banc non loin du marchand de glace
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:00

Quand je dis les filles je parlais juste de ma soeur et toi bien sur xD je ne fais pas ce genre de choses a n'importe qu'elle fille quand meme!xD

Goku la regarda et souria,mais il était un peu géné qu'elle l'embrassa sur la joue,sa faisait longtemps qu'elle lui avait fait cela,a part sa soeur il n'y avait personne qui lui faisait ce genre de truc.il regarda ishi et lui tira la langue

jcours plus vite que toi quand jle veux le ouistiti ne perd jamais mon vieux

Goku alla voir le marchand et prit 3 glace,une choco,une melon-banane et pour lui il hésita mais prit une fraise-citron pour lui,il s'avança vers kahori et lui donna d'abord

et voilà pour la belle demoiselle que j'ai pas revut depuis tant de temps^o^

Il donna après celle de son vieil ami ishi

Tiens mon poto xD

il s'assit de l'autre coté du banc,près de kahori qui était entre les 2 garçons
Revenir en haut Aller en bas
Ishimarou Danma

Ishimarou Danma


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Belgique^^

Feuille de personnage
Ami(e)s: tout les mecs, Kahori, Emi
Aime: *bave* cookies
Petit(e) Ami(e): qui veut de moi*voit toute les filles courir se cacher*ben personne

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:13

Ishimarou se mit a rire quand il entendit dire que Goku était meilleur que lui
« Et bien je crois que ses repartis comme avant pour un esprit de compétition constant pour voir qui est le meilleur pour la moindre chose…sa m’avait manqué »
Ishimarou prit la glace que Goku lui tandis et lui sourit
« Je ne suis pas un beau jeune homme ses sa !?...au fait Goku ta sœur ses celle que j’ai vu que deux ou trois fois et elle était toujours dans t es pattes c’est sa, elle est aussi ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:41

ouais l'esprit de compétition.....on verra cela si t'es toujours aussi bon pour que tu tiens la distance Razz
Goku lécha sa glace doucement quand Ishimarou parla de sa soeur
Oui c'est bien elle et elle n'a pas changé d'un poil,mais je l'aime quand même c'est ma petite soeur faut comprendre...et oui elle est ici aussi,dans la chambre juste à coté de la mienne....
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:18

Kahori rigola à nouveau en les entendant parler,on était bel et bien revenu au temps d'avant.Kahori prit la glace que lui tendit Goku et le remercia.Elle embrassa par la suite Ishi sur la joue.

-Eh bien sâchez que pourau moins une compétition,celle envers moi,vous êtes carrément égaux.

Elle leur sourit et se laissa tomber dans le fond du banc,commençant à manger sa glace.La soeur de Goku..C'était bien une des seules filles qu'elle avait fréquenter pendant des années.Du moins,si l'ont pouvait appeller ça fréquenter.Elle était de nature très timide et ne parlait pratiquement jamais,seulement à son frère.C'était donc difficil de pouvoir discuter avec elle.

-Dans la même chambre?Oh c'est dommage,on ne pourra pas utilisé ta chambre pour nous soirées alors..
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:28

Goku regarda Kahori qui venait de lacher que pour elle,ils étaient au même niveau d'égalité,Goku avala difficilement la léché de glace qu'il avait ingurgité dans sa gorge,il la regarda discretement,elle était la même pour lui,sauf qu'elle était devenu encore plus belle qu'avant mais toujours la même au fond et sa l'emplissait de bonheur totallement,il savait que c'était surement dur pour elle de décidé entre les 2 alors elle leur avait dit cela

Pas dans la même chambre,elle est juste à coté...mais bon c'est vrai que sa n'arrangera pas les soirées puisqu'elle viendra surement nous tenir compagnie...
*deplus qu'elle a horreur que je soit avec une autre fille qu'elle sa va barder plutôt les soirées....*

Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:08

Kahori remarqua le léger malaise de Goku.Peut-être avait t'elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas?Elle préfèra ne rien dire et continua de manger sa glace.

-Enfin,moi sa ne me dérange pas trops.N'empêche que je voudrais bien que nos soirées soit qu'entre nous,comme avant.Le bon vieux temps...

Elle sourit et se leva un peu.Elle marcha de long en large face à eux.Elle se demandait comment cela serait maintenant qu'ils avaient vieillis.Elle espèrait de tout coeur que ce serait comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:13

Goku continua à manger sa glace qu'il avait commencé lentement et avait accélré le léchouillage vut qu'il pensait de trop à des trucs qu'il ne fallait aps et qui le tracassait.

On pourrait s'en faire une je sais pas moi quand vous aurez le temps ^.^ toujours pret à faire des trucs venant de toi moi confiance total en toi

Il se mit contre le banc plus à l'aise vut que kahori était debout maintenant,il la regarda faire les 100 pas puis lacha

Tu sais que t'es devenu plus belle encore qu'avant?on dirait une top model là la façon dont tu marche t'as fait sa pendant qu'on s'est pas vu c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ishimarou,Goku.
Aime: Passer du temps avec l'homme de sa vie...
Petit(e) Ami(e): Goku-Kun -^-^-

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:02

Kahori s'arrêta net et regarda Goku.Elle fît une légère grimace de dégout.Elle savait qu'elle était une jolie jeune fille comme dirait certains,mais elle n'aimait pas vraiment avoir de compliments sur son physique.Surtout que la plus part des mecs qui l'avait abordé dans son ancienne école,n'avait regardé que son physique et avaient trops cru en eux,étant sur qu'ils réussiraient à l'avoir dans leur lit.

-Nyuuuh...Top modèle moi?Jamais.Je ne serais pas capable de supporter leur pauvre monde de superficielles.Sâche que je ne suis pas une poupée barbie..

Elle rigola et s'assit au sol,face à eux.

-Et puis merci pour le compliment.Toi au moins tu as été plus délicat qu'Ishi.

Elle regarda par la suite Ishi.

-Méchant va. Razz

Par la suite,elle recommença à lapper sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:08

Goku la regarda et fit un geste dans le vent

T'es pas obligé d'être comme eux pour devenir top modèle >.< puis j'ai pas envie d'avoir un cure-dent comme femme eurk pas très beau les anorexiques


il fit un geste de dégout puis regard ishimarou et rigola en voiyant la remarque de ishimarou

merci et jvois que Ishimarou t'as encore sorti que t'étais mieux mainteant qu'avant n'est-ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée-anim :: Hors Lycée :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser