lycée-anim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée-anim

forum mangas école
 
Accueilhttp://yiniswitDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre dans sa chambre (pv: Emi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mauricio Shogun
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Mauricio Shogun


Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Avec Emi ma petite femme lol

Feuille de personnage
Ami(e)s: Emi
Aime: Emi
Petit(e) Ami(e): Emi

Entre dans sa chambre (pv: Emi) Empty
MessageSujet: Entre dans sa chambre (pv: Emi)   Entre dans sa chambre (pv: Emi) Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:24

Mauricio entra dans sa chambre et il posa sa valise sur son lit, il regarda quelque instant par la fenêtre, il pleuvait dehors, il baissa la tête puis il se retourna vers sa valise et il l'ouvrit pour commencer à renger ses affaires, il brancha en premier un petit poste et il mit de la musique, histoire de se distraire en rangeant, il commença a ranger ses sous vêtement dans un tirroire, puis ses Tee Shirt dans un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Entre dans sa chambre (pv: Emi) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (pv: Emi)   Entre dans sa chambre (pv: Emi) Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:57

Emi qui avait entendu du bruit , dans le couloir , avait décidé de voir ce qu'il se passait . Elle resta dans l'encadrement de la porte quand elle vit un magnifique jeune homme ranger ses affaires .
Puis , elle décida d'aller le saluer.



- " Euh bonjour , comme j'ai entendu du bruit , je suis venue . Je m'appelle Emi et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Mauricio Shogun
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Mauricio Shogun


Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Avec Emi ma petite femme lol

Feuille de personnage
Ami(e)s: Emi
Aime: Emi
Petit(e) Ami(e): Emi

Entre dans sa chambre (pv: Emi) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (pv: Emi)   Entre dans sa chambre (pv: Emi) Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:58

Mauricio qui rangeait ses affaire enttendit une voie dans son dos il se tourna et il vit un magnifique jeune femme qui lui parler, il lui souria et il lui répondit en la regardant dans les yeux

- Bonjour, enchanté Emi, moi je m'apelle Mauricio Shogun... Je vien d'arriver je suis nouveau... Et toi sa fais longtemps que tu es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Entre dans sa chambre (pv: Emi) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (pv: Emi)   Entre dans sa chambre (pv: Emi) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:45

Emi regarda encore plus intensément le jeune homme . Il était vraiment très mignon .

- " Moi aussi je suis enchantée . En fait je suis ici depuis un bail . Je suis très certainement la personne de ce lycée qui est là depuis le plus de temps , mais je ne m'en plainds pas du tout . et toi , tu te plais ici ? "


hs : ça va mon ti mari ? j'éspère t'as pas fais de bêtises !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Mauricio Shogun
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Mauricio Shogun


Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Avec Emi ma petite femme lol

Feuille de personnage
Ami(e)s: Emi
Aime: Emi
Petit(e) Ami(e): Emi

Entre dans sa chambre (pv: Emi) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (pv: Emi)   Entre dans sa chambre (pv: Emi) Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:47

Hj: Non t'inquiette j'ai pas fais de conneri ma femme... hj

Mauricio regardait toujours la jeune femme du nom de Emi, elle était vraiment trés belle, un pure canon... Puis Mauricio lui répondit gentilment

- Eh bien je viens d'arriver mais oui, sa me plais bien... Et les profs sont comment ici, plutôt cool ou stricte ? Ils sont sévère au niveau des notes ?

Il attendit sa réponce en la regardant tendrement dans les yeux, il lui souriait trés chaleureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Entre dans sa chambre (pv: Emi) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (pv: Emi)   Entre dans sa chambre (pv: Emi) Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:47

hs : y a intérêt pour toi sinon .....

- " Oh ben pour le moment je ne suis pas encore aller en cours mais j'éspère qu'ils sont cools parce que j'aime bien dormir en cours moi pas toi ? "

Emi surpris le regard que lui lançait Mauricio . Elle le fixa elle aussi et de petites tâches rouges commençaient à apparaître sur les joues de Emi .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Mauricio Shogun
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Mauricio Shogun


Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Avec Emi ma petite femme lol

Feuille de personnage
Ami(e)s: Emi
Aime: Emi
Petit(e) Ami(e): Emi

Entre dans sa chambre (pv: Emi) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (pv: Emi)   Entre dans sa chambre (pv: Emi) Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:30

Mauricio continuer de la fixait dans les yeux avec un sourir trés craquant... Mauricio répondit en souriant a Emi, il vit qu'elle rougissait légèrement il lui dit

- Moi aussi j'aime bien, mais j'aime bien discuter surtout, et avec des filles aussi charmente que toi c'est se qu'il y a de mieux...


HJ: Sinon quoi ma tite femme ?... HJ
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Entre dans sa chambre (pv: Emi) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (pv: Emi)   Entre dans sa chambre (pv: Emi) Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:14

Les légères tâches rouges que Emi avait sur les joues commencèrent à s'embrasées après la remarque de Mauricio .

- " Merci c'est très gentil . Et c'est vrai que parler c'est bien aussi surtout quand on est en aussi bonne compagnie . "

Elle regarda fixement Mauricio d'un regard malicieux et brillant .


* se garçon m'intrigue un peu *

hs : sinon ... il se pourrait que t'es à signer un papier de divorce ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Mauricio Shogun
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Mauricio Shogun


Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Avec Emi ma petite femme lol

Feuille de personnage
Ami(e)s: Emi
Aime: Emi
Petit(e) Ami(e): Emi

Entre dans sa chambre (pv: Emi) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (pv: Emi)   Entre dans sa chambre (pv: Emi) Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:23

Mauricio fit un grand sourir a Emi et il lui dit gentillement toujours en la fixant dans les yeux

- De rien, se n'est que la vérité ma chère, mais pourquoi rougis tu ? c'est de ma faute ? J'ai dis quelque choses qu'il ne fallais pas ?

il attendit sa réponce toujours avec le sourir au lèvre, et en la fixant tendrement dans les yeux

hj : Non fais pas sa Emi je t'aime tu le sais bien... hj
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Entre dans sa chambre (pv: Emi) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (pv: Emi)   Entre dans sa chambre (pv: Emi) Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:37

- " Oh euh nan tu n'as rien dis de mal au contraire , mais chaque fois qu'on me complimente comme tu le fais , c'est automatique , je deviens aussi rouge qu'une pivoine ^^ . "

Emi regarda Mauricio d'un regard très brillant . Il avait quelque chose chez lui , qu'aimait beaucoup Emi .


hs : haha alors reste sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Mauricio Shogun
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Mauricio Shogun


Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Avec Emi ma petite femme lol

Feuille de personnage
Ami(e)s: Emi
Aime: Emi
Petit(e) Ami(e): Emi

Entre dans sa chambre (pv: Emi) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (pv: Emi)   Entre dans sa chambre (pv: Emi) Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:35

Mauricio continua de la regarder dans les yeux lui souriant toujours aussi gentillment et tendrement, puis il lui demanda avec le sourir

- Je suis désolé... Mais se n'est que la vérité... Et je supose que tu dois avoire un petit copins ?..

Il attendit sa réponce toujours aussi souriant et très amicale
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Entre dans sa chambre (pv: Emi) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (pv: Emi)   Entre dans sa chambre (pv: Emi) Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:54

- " Euh ... ben en fait non . Il y a bien une personne que j'aime bien , mais je ne saurai dire si c'est réciproque en fait . "

Quand elle dit cela , Emi posa son regard sur celui de Mauricio mais elle tourna un peu la tête en rougissant quelque peu .

- " Et toi , tu as bien une copine nan ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Mauricio Shogun
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Mauricio Shogun


Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Avec Emi ma petite femme lol

Feuille de personnage
Ami(e)s: Emi
Aime: Emi
Petit(e) Ami(e): Emi

Entre dans sa chambre (pv: Emi) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (pv: Emi)   Entre dans sa chambre (pv: Emi) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:12

Mauricio l'écouta parler et il rougit quand elle lui retourna la question, puis il lui répondit gentillement

- Et bien moi c'est pareille, chui amoureux d'une fille magnifique... Mais je ne sais pas moi non plus si c'est réssiproque... Mais explique moi quelque chose que je pige pas, comment une fille aussi belle et gentille que toi n'a pas de petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Entre dans sa chambre (pv: Emi) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (pv: Emi)   Entre dans sa chambre (pv: Emi) Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:02

- " Euuuuuh ben déjà merci c'est très gentil de dire ça mais disons que je n'ai pas trouvé ... la perle rare ^^ enfin peut-être que si mais je ne sais pas si c'est réciproque ... et pour toi ? "

Emi ne le regarda pas en face en disant tout cela .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Mauricio Shogun
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Mauricio Shogun


Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Avec Emi ma petite femme lol

Feuille de personnage
Ami(e)s: Emi
Aime: Emi
Petit(e) Ami(e): Emi

Entre dans sa chambre (pv: Emi) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (pv: Emi)   Entre dans sa chambre (pv: Emi) Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:46

- Moi je pance l'avoir trouver, mais je ne sais pas si je dois lui dire tous de suite ou attendre un peu...

Il tourna la t^te lui aussi et rougit puis il la regarda de nouveau il devint tous rouge et il dit d'un seul coup

- Cette personne est en face de moi... Mais vu que tu es interessé par quelqu'un... je ne pance pas que sa soit réssiproque... Je me trompe ?

Il s'assit sur le lit et baissa sa tête en attendant la réponce de Emi, il avait peur qu'elle le repouce mais également peur qu'elle ne lui adresse plus jamais la parol, suite au mots qu'il venait de lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Entre dans sa chambre (pv: Emi) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (pv: Emi)   Entre dans sa chambre (pv: Emi) Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:35

Emi fut étonnée qu'il lui dise aussi franchement mais était-ce mal vu que la personne dont elle était amoureuse n'était autre que celui qui l'aime ?
Elle se mit à genous en face de lui et lui releva le visage en souriant .


- " Pourquoi tu baisses la tête ? Tu as peur que j'en aime un autre que toi alors que c'est de toi dont je parlai ? "

Emi lui fit un plus grand sourire et l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Mauricio Shogun
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Mauricio Shogun


Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Avec Emi ma petite femme lol

Feuille de personnage
Ami(e)s: Emi
Aime: Emi
Petit(e) Ami(e): Emi

Entre dans sa chambre (pv: Emi) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (pv: Emi)   Entre dans sa chambre (pv: Emi) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:34

Mauricio la regarda dans les yeux quand elle lui leva délicatement la tête, puis il lui fit un magnifique et grand sourir quand il enttendit sa phrase, puis elle l'embrassa, Mauricio prolongea se tendre baisé, il était réellement amoureux d'Emi mais cela c'était passé si vite, le coup de foudre quoi. Puis il lui dit gentillment

- C'est vrai tu m'aimes ? J'arrive pas a y croir, on se connait tous juste, et je suis déjà tombé amoureux...

Il la regarda dans les yeux tendrement et en ajoutant un doux et magnifique sourir, puis il déposa un petit bisou sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Entre dans sa chambre (pv: Emi) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (pv: Emi)   Entre dans sa chambre (pv: Emi) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:37

Emi apprécia vraiment ce baiser .

- " Bien sûr que je t'aime même si on se connaît à peine . C'est ... le coup de foudre ^^ et je trouve ça vraiment magique . "

Emi posa sa tête sur les genous tous pleins de muscles de Mauricio .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Mauricio Shogun
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Mauricio Shogun


Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Avec Emi ma petite femme lol

Feuille de personnage
Ami(e)s: Emi
Aime: Emi
Petit(e) Ami(e): Emi

Entre dans sa chambre (pv: Emi) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (pv: Emi)   Entre dans sa chambre (pv: Emi) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:55

Mauricio la regarda dans les yeux et il lui souria puis il raprocha son visage de celui de Emi et il lui dit gentillement avec un sourir trés craquant

- Oué c'est magique et c'est tellement beau... Je t'aime Emi

Puis il la pris délicatement contre lui et la serra dans ses bras, avant de l'embrassé pationément et langoureusement, il posa ses mains sur la taille de Emi par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Entre dans sa chambre (pv: Emi) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (pv: Emi)   Entre dans sa chambre (pv: Emi) Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:29

Emi se rapprocha de Mauricion et lui attrapa la lèvre inférieure en la mordillant tou doucement .

- " Je suis vraiment tombée amoureuse de toi Mauricio ... Je t'aime . "
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Mauricio Shogun
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Mauricio Shogun


Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Avec Emi ma petite femme lol

Feuille de personnage
Ami(e)s: Emi
Aime: Emi
Petit(e) Ami(e): Emi

Entre dans sa chambre (pv: Emi) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (pv: Emi)   Entre dans sa chambre (pv: Emi) Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:34

Mauricio la regardait dans les yeux il fut surpris par le mordillement mais cela ne le dérangea pas, il trouva cela plutôt agréable surtout venant d'Emi la personne qu'il aimait plus que tous... Puis il lui répondit tendrement

- Moi aussi je t'aime Emi... Tu peux me demander se que tu veux ma princesse, je suis entièrement a ta disposition...

Il la regarda en souriant puis il saprocha d'elle et il lui glissa un tendre baisé dans le cou puis, il l'embrassa langoureusement et avec beaucoup de délicatesse...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Entre dans sa chambre (pv: Emi) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (pv: Emi)   Entre dans sa chambre (pv: Emi) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:20

- " Mais ... j'ai déjà tout ce que je veux . Des ami(e)s supers , un magnifique lycée et ... toi , que j'aime plus que tout . Que demander de plus ? "

Emi pencha la tête sur le côte quand il l'embrasa dans le cou . Puis , elle se remis sur le lit et posa sa tête sur son torse .

- " Je t'aime , et ça , personne n'y peut rien . "
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Mauricio Shogun
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Mauricio Shogun


Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Avec Emi ma petite femme lol

Feuille de personnage
Ami(e)s: Emi
Aime: Emi
Petit(e) Ami(e): Emi

Entre dans sa chambre (pv: Emi) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (pv: Emi)   Entre dans sa chambre (pv: Emi) Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:39

Il laissa Emi poser sa tête sur son torce puis Mauricio posa une main sur le ventre de Emi et l'autre dans son coup et il caressa tendrement la jou de Emi avec son pouce puis il lui dit

- Moi aussi je t'aime mon Ange... Tu es sur qu'il n'ya absolument rien que je puisse faire pour toi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

Entre dans sa chambre (pv: Emi) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (pv: Emi)   Entre dans sa chambre (pv: Emi) Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:25

Emi fit comme si elle réfléchissait ( ben quoi ça peut arriver ^^ ) . Elle mit sa tête un peu plus en arrière pour voir ses yeux d'un merveilleux bleu .

- " Huuum à part m'aimer je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre pour moi ^^ . "
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Mauricio Shogun
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Mauricio Shogun


Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Avec Emi ma petite femme lol

Feuille de personnage
Ami(e)s: Emi
Aime: Emi
Petit(e) Ami(e): Emi

Entre dans sa chambre (pv: Emi) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (pv: Emi)   Entre dans sa chambre (pv: Emi) Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:50

Mauricio la regarda avec un sourir puis il lui dit, avec un grand sourir il répondit sur un ton tendre et d'une voie douce

- Ok, mon Ange...

Puis il l'embrassa tendrement et langoureusement, aprés se baisé il continua de la fixer dans les yeux toujours en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans sa chambre (pv: Emi) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (pv: Emi)   Entre dans sa chambre (pv: Emi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans sa chambre (pv: Emi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre des filles
» Chambre de Sayuri
» Chambre de Tiffany Kyshuya
» Couloirs entre les chambres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée-anim :: RPG :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser