lycée-anim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée-anim

forum mangas école
 
Accueilhttp://yiniswitDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 * Pizzeria *

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

* Pizzeria * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Pizzeria *   * Pizzeria * - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:54

Goku n'avait pas regarder Emi pendant un moment,c'est quand il sentit qu'elle se leva,qu'il vit qu'elle venait de lui faire manger un morceau de son plat.il fixa la tête de Emi pendant un moment sans rien dire puis laissa échappé un petit "merci".Il écouta les paroles de Emi,ayant vu son regard il aurait pû croire à beaucoup de choses.Tiens justement,la phrase de Emi lui percutait dans la tête "Ne t'en fais pas , je suis là moi héhé" Cela voulait dire quelque chose sous cette phrase?

Hey sa veut dire quoi cette phrase là en claire?=.=
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

* Pizzeria * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Pizzeria *   * Pizzeria * - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:08

Une fois rassise , Emi continuait toujours de sourire . Elle adorait embêter Goku . Elle le considérait comme un frère , comme son meilleur ami , comme ... elle ne préférait pas y penser . C'étaitvrai qu'elle avait déjà pensé à sortir avec lui . Il était super gentil , attentionné , marrant et aussi très beau gosse Wink mais elle ne voulait rien risquer car elle ne voulait surtout pas le perdre . Cependant , elle ne voulait pas que son petit secret reste trop caché , donc elle montrait des petits signes comme quoi elle l'aimait bien .

- " Mais rien du tout mon petit Goku adoré ^^ . "
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

* Pizzeria * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Pizzeria *   * Pizzeria * - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:15

Goku regard Emi qui apparament avait dit cette phrase sans sous entendu,il fallait dire que Goku n'avait jamais fait attention aux regards des autres,surtout ceux des filles qu'il connaissait depuis un bon bout de temps comme Emi par exemple.Il n'aimait pas vraiment être proche des autres filles quand il est en couple mais l'est-il toujours?Et pourquoi?Rappellez vous l'épisode de la ballade dans le jardin avec Emi,elle l'avait embrassé et lui l'avait pas empêcher du tout.Au fond,il était peut-être attirée par celle-ci aussi?Il regarda sa nourriture pour manger un peu.

Hum okay...Dis,sa te dit d'aller faire un tour quelque part avant de rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

* Pizzeria * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Pizzeria *   * Pizzeria * - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:21

Emi hocha la tête de haut e bas pour répondre à la super proposition de Goku . Elle ne voulait pas lui répondre oui de vive voix pour ne pas l'aspérger de pizza . Une fois sa bouche vidée ( ahem pas d'allusions perverses XD ) , Emile regarda et lui fit un énorme sourire .

- " Okay pas de problème , mais à une deux conditions ... c'est toi qui choisis l'endroit ^^ et faudra que tu me portes aussi ^^ . "

Emi rigola en attendant la réponse qu'allait lui donne son cher petit Goku . Il était vrai qu'elle l'adorait en tat qu'ami mais est-ce qu'en tant que plus qu'un simple ami , elle l'aimerai encore plus . Quand ils étaient allé au jardin et qu'elle l'avait embrassé , elle s'était sentie si bien et apparement , Goku n'avait pas trouvé cela détestable car il n'avait rien ditou fait pour arrêter son geste .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

* Pizzeria * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Pizzeria *   * Pizzeria * - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:28

Goku continua de manger en attendant la réponse de Emi,il la regarda quelque instants pour voir sa confirmation quand elle lui expliqua ses deux conditions pour aller quelque part,Goku ne mit pas beacoup de temps à réfléchir bien sûr.

C'est d'accord,je te porterais et on ira dans un endroit de mon choix comme tu en a envie à ce que je vois ^^

Goku afficha un sourire pour montrer à Emi que son idée ne lui déplaisait pas,il allait encore s'amusait avec elle comme il le faisait la plupart de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

* Pizzeria * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Pizzeria *   * Pizzeria * - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:35

- " Héhé et oui toujours partante pour une sortie avec mon cher Goku chéri ^^ . bon ben on va se dépêcher de manger et comme ça tu me porteras plus vite ^^ . "

Pendant que Goku regardais ailleurs , Emi avait mit un peu ( bon d'accord , beaucoup XD ) de piment dans sa pizza .

- " Bon aller , je vais jouer la parfaité épouse . "

Elle lui fit un grand sourire , et lui découpa un bon morceau de pizza et le lui mit dans sa bouche . Elle posa ensuite , son visage sur ses mains et ses coudes étant posés sur la table . Elle attendit patiemment la réaction de Goku .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

* Pizzeria * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Pizzeria *   * Pizzeria * - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:40

Hey J'ai le temps de manger!Si je mange pas je sais pas si je serais te porter Razz

Goku regarda Emi un petit moment,il ne savait pas comme elle allait réagir,peut-être allait-elle croire que Goku la trouvait un peu lourde à son goût.Elle lui parla après,voulant jouer l'épouse parfaite?Mais ils étaient pas ensemble!C'était un peu étrange de jouer avec elle comme sa enfin elle le voulait donc il ne refusa pas le bout de pizza,il mordit un coup dedans et quelques secondes plus tard,il fût envahit d'une chalère excécrable dans sa bouche qui fit bouillir sa tête.Il fixa Emi sans rien dire,sa tête prit une tournure de matyre et rougâtre,il ne dit plus rien pendant de longues minutes essayant de supporter ce gout.Il voulut parler à Emi mais avec une petite voix.

Je t'aurais la prochaine fois Emi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

* Pizzeria * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Pizzeria *   * Pizzeria * - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:44

Emi était morte de rire devant la tête que tirait Goku . Il était devenu tout rouge et il avait du mal à articuler . Pour se faire pardonner , Emi sortit de table et alla juste à côté de lui et l'embrassa sur la joue .

- " Aller , t'en fais pas ^^ tiens , mange de la mie de pain et le goût te passera très vie tu vas voir . "

Emi alla se rasseoir et attendit que visage de son ami redevienne d'une couleur normale .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

* Pizzeria * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Pizzeria *   * Pizzeria * - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:22

Goku regarda Emi non pas d'un regard vengeur,quoiqu'il aurait pû le faire avec ce regard méchant préparant la prochaine vague mais non il était resté terne.Elle vint se lever pour lui faire une bise et lui mettre un bout de pain devant lui.Il leva de nouveau le regard vers elle, c'était un peu bizarre de la voir si gentille parfois après ses coups foireux dans le dos. Enfin bon, il aimait bien quand elle était comme sa avec cet air si tranquille. Il prit le morceau de pain doucement et le porta à sa bouche,degustant doucement le morceau pour bien enlevé le gout du piment puis regarda emi calmement.

Maintenant je sais pas si tes conditions pour sortir,je vais les acceptés....tu vas devoir peut-etre marcher un long long moment

Il avait dit sa avec une voix très calme et posé, mais avec un petit regard comme si projetait de lui payer ce qu'elle venait de faire mais il ne faisait surement que bluffer
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

* Pizzeria * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Pizzeria *   * Pizzeria * - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:42

Devant la remarque de Goku , Emi fit la moue .

- " Raaaah méchant ^^ tu as dis que tu étais d'accord . "

Emi lui tira la langue mais elle pensait qu'il bluffait . Elle connaissait bien Goku et elle pensait qu'iltiendrait parole . Sa pizza finie , Emi s'essuya la bouche avec sa serviette et attendit que Goku fasse de même .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

* Pizzeria * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Pizzeria *   * Pizzeria * - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:52

Goku regarda Emi qui prit une toute autre tête quand il venait en quelques sortes de résigner l'accord qu'il lui avait fait un peu plus tôt.

Moi méchant?c'est pas moi qui a essayer de tuer un beau jeune homme comme moi en l'etouffant avec du piment >.<

Goku finissa sa pizza doucement pour ensuite fixer Emi qui avait l'air de pas bonne humeur que Goku ne la porterais pas comme il lui avait promis.Il s'essuya sa bouche puis soupira doucement en baisant les yeux.

Sa va fais pas ta tête de têtu,tu sais très bien que je vais te porter,jte l'ai dit avant non?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

* Pizzeria * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Pizzeria *   * Pizzeria * - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:47

Emi efface sa moue et la remplaça par un grand sourire .

- " Hey arrête de te lancer des fleurs , cher beau jeune homme ^^ . Je t'avais prévenu que j'aurais ma vengeance et je l'ai eue donc euuuh on est quitte nan ? ^^ "

Sa ruse de la moue avait marché mais elle savait que de toute manière , comme Goku était quelqu'un de confiance , elle pouvait compter sur lui , même si elle ne méritait plus vraiment de se faire porter par lui après ce qu'elle li avai fait >.< .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

* Pizzeria * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Pizzeria *   * Pizzeria * - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:20

Goku se mit à sourire lui aussi à la vue du changement de réaction de Emi sur son petit minois.

Je ne me lance pas des fleurs puisque tu viens de le dire que j'étais un beau jeune homme à l'instant Razz et d'accord on est quitte.....*pour cette fois*

Goku rigola un peu à cette pensée puis regarda Emi qui apparament attendais le serveur pour avoir l'addition!Et oui! cette fois-ci c'était Emi qui voulut lui payer son repas, c'était pas très galant dirais les autres mais elle avait tellement insisté qu'il avait pas pû refusé
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

* Pizzeria * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Pizzeria *   * Pizzeria * - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:44

- " bon d'accord tu marques un point sur ce coup là ^^ . "

Emi attendit patiemment que le serveur arrive pour payer l'addition , quand celui-ci arriva enfin ,elle lui fit un grand sourire et lui donna l'argent ainsi qu'un petit pourboire . Elle se leva et lui glissa un " merci " doucement mumuré au creux de l'oreile pour avoir bien voulut lui apporter si gentillement le piment qu'elle voulait . Il lui répondit un " de rien " .

- " Bon et bien voila , tout est réglé ^^ tu veux aller où ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

* Pizzeria * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Pizzeria *   * Pizzeria * - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:50

Et ouais un point pour moi,Wouah sa fait du bien de se dire qu'on a raison sur une fille ^.^

Goku rigola un peu puis regard Emi qui alla payer au serveur sans entendre la conversation mais il s'en doutait un peu,il se leva quand Emi eu finit.

Hum....si je te dis que c'est une surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Admins/ Demi-pensionnaires ¤~
Emi


Messages : 407
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Ami(e)s: tOut l£ mOnd£
Aime: m0n pervers
Petit(e) Ami(e): G0ku ♥

* Pizzeria * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Pizzeria *   * Pizzeria * - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:55

- " Héhé profite bien , c'est pas tous les jours que tu auras raison sur moi ^^ . "

Emi entendit Goku parler d'une surprise . Elle se demandait bien de quel genre de surprise il pouvait sagir , mais comme elle lui fesait confiance , elle ne posa aucune question et ferma ses yeux en attendant que Goku la guide .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-anim.superforum.fr
Goku
¤ Demi-Pensionnaires ¤
Goku


Messages : 445
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : ...chez toi voiyons! xD

Feuille de personnage
Ami(e)s: Ichigo,Emi ,Kahori,Ishi
Aime: Ma tite perverse
Petit(e) Ami(e): Emi

* Pizzeria * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Pizzeria *   * Pizzeria * - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:00

Ouais ouais jvais bien en profiter tu vas voir....

Goku regarda Emi qui ferma doucement les yeux,l'air sereine et confiante en le jeune homme,il était un peu troublé par ce comportement,il saisissa doucement la main de Emi pour la conduire dehors puis comme il l'avait promis,il l'attrapa à la taille et la porta comme
une princesse. Il lui avait promis de la porter et c'est ce qu'il
comptais faire,il avança ensuite doucement ves la direction qu'il avait choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Pizzeria * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Pizzeria *   * Pizzeria * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Pizzeria *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée-anim :: Hors Lycée :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser